:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

RETRO FESTIVAL COTE D'OPALE 29 07 2018

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Yellow Cab
Pompe à essence
Messages : 6986
Inscription : 27 juil. 2010, 09:41
Contact :

RETRO FESTIVAL COTE D'OPALE 29 07 2018

Message par Yellow Cab »

Je n'ai pas vu de sujet concernant cette sortie :reflex
Image

Ai-je mal cherché ?

Certains ce sont inscrits il me semble, et c'est aussi mon cas :loop:

Alors qui vient ? C'est tous les 2 ans !

C'est à vous :nice

Le lien >> https://retrofestivalcotedopale.com/pre ... ote-opale/

Lien vers le sujet de 2016 >> http://www.boletus-satanas.org/bb/viewt ... 15&t=11101

UNE VILLE RESERVEE AUX VEHICULES D’EPOQUE
Le 29 Juillet 2018, remontez en 1960 ! A l’entrée du village, laissez vous guider par le gendarme d’antan. Garez vous en toute sécurité dans une ville vidée de ses véhicules modernes et réservée aux anciennes ! Lors de l’édition 2016, plus d’un millier de véhicules furent présents pour le plus grand plaisir des #Rétrofestivaliers, du vélo à la mobylette en passant par les camions et les bus d’époque !

SORTEZ VOTRE PLUS BELLE TENUE
Pendant un week-end, laissez 2018 de côté et remontez 60 ans en arrière. Comme tous les Marquisiens, sortez votre plus belle tenue d’époque et flânez dans les rues. Découvrez ses commerces anciens, ses publicités murales, ses parcs, sa circulation continue de véhicules anciens et de nombreuses surprises en place spécialement pour le Rétro Festival. Vous venez entre amis ? Prévoyez une petite couverture et partagez un pique-nique dans le parc de la ville !

SEJOURNEZ GRATUITEMENT DANS NOTRE CAMPING RETRO
Vous êtes un Rétro Campeur ? Dirigez vous alors vers le Camping du Festival où vous pourrez séjourner gratuitement dans votre tente ou votre caravane d’époque le temps du Rétro Festival. Un camping gardé avec électricité et wc en dur à disposition ( pas de douche ). Au petit matin, le petit déjeuner vous sera offert par nos soins ! Plus d’infos ici : RETROCAMPING


EXPOSITIONS, RETRO MARKET & CONCERTS
Vous avez déjà fait un Festival ? Cet été, faites le Rétro Festival de la Côte d’Opale ! Une ville reconstituée comme en 1965 garnie d’Expos, de Rétro Markets, de concerts, d’animations et d’autres initiations. Profitez de l’exposition « Mode & Elegance 1960 » au Château Mollack, parcourez les rues reconstituées, découvrez la centaine de stands exclusivement réservés aux objets anciens. Pas de refabrication, que de l’authentique : Vinyles, vêtements, meubles, accessoires, pièces auto & moto ! Un petit creux ? Prenez le temps de déguster une crêpe artisanale au bord de l’eau avant d’essayer le dernier solex de chez Motobécane en libre service pour faire le tour de la ville !
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888 :nice
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge

Adhérent N°23
Avatar de l’utilisateur
vogmike
Catalogue de pièces de rechange
Messages : 1297
Inscription : 24 avr. 2016, 11:32
Contact :

Re: RETRO FESTIVAL COTE D'OPALE 29 07 2018

Message par vogmike »

Bonjour à tous,Nicolas,j'ai retrouvé le post que Maxime avait ouvert.http://www.boletus-satanas.org/bb/viewt ... 15&t=12631.Pour ma par je rentre le samedi ,je viendrai peut-être faire un tour,mais pas en 204.
Michaël
204 berline de Mai 66 " Pâquerette"
Yamaha 125 Virago de 99
Adhérent x04 N°:227 :nice
Contact Nord - Pas de Calais
Yellow Cab
Pompe à essence
Messages : 6986
Inscription : 27 juil. 2010, 09:41
Contact :

Re: RETRO FESTIVAL COTE D'OPALE 29 07 2018

Message par Yellow Cab »

Ok merci mike :clin:

Le moteur de recherche doit défaillir de temps en temps !!

Je vais faire remonter le 1er sujet :nice
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888 :nice
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge

Adhérent N°23
Répondre