:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Allumeur 304

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

patricegm455
Metteur au point de doubles corps
Messages : 108
Inscription : 27 janv. 2017, 19:27
Contact :

Allumeur 304

Message par patricegm455 »

bonjour a tous

Je rencontre des problemes avec mon allumeur (enfin je crois :loop: ) ,
304 de 71 avec un moteur xl5 equipé d'un ducellier m89 , ce n est pas le moteur d origine
je pense que la molette de depression automatique a l interrieur est dereglée , j ai laisse le moteur tourner plus de 30 mn sans aucun probleme devant le garage , je suis parti avec et en roulant elle s'etouffe et cale quand je decelere aussi , j ai enlever la tete bougé la molette a l interrieur et depuis impossible d avoir un ralenti stable elle s étouffe et tourne mal et demarre aussi très mal , je pense que j ai augmenté le probleme mais que ca viens de la.
le carburateur est neuf , la bobine , les vis le condensateur les bougies les fils de bougies , la pompe a essence
j ai çe probleme depuis que j ai achete la voiture et comme c est la seul piece que je n ai pas changé je pense a un allumage électronique mais pour léprogrammer il me faut la courbe d allumage que je n ai pas
vous en pensez quoi ?
merci pour vos avis
vu le temp bon barbecue a tous
304 cabriolet 1971
Répondre