:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Où trouver les RTA 204 ?

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Pascal Proyart
Régleur de phare
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2001, 02:00
Contact :

Message par Pascal Proyart »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche à me procurer la Revue Technique Automobile sur la 204 (partie mécanique et partie carrosserie) pour mon cabriolet 67. Est-ce encore dispo et où ??? (la page sur les revues techniques de ce site est alléchante mais il manque peut-être ces renseignements pour les trouver...) Merci, Pascal.
zeh
Moteur Diesel
Messages : 55
Inscription : 26 mars 2001, 02:00
Contact :

Message par zeh »

il y a plusieurs possibilites, lire les petites annonces dans LVA, faire les bourses d'echanges, sur I bazar dans la rubrique automobile: collection, il est possible d'en trouver.
La librairie du palmier, qui fait dans la revente, peut etre une solution egalement (elle possede un site internet).
bonne chance!!!
Invité

Message par Invité »

pour les rta 204 elles sont encore disponibles sous le numero 308 code 4819 pour les essences et numero 298 code 4810 pour les diesels,quand aux 304 il ne reste que les diesels sous le numero 379 code 4888,mais bientot il devrait etre crée une série de revue intitulé " Les anciennes études de la RTA " bonne chance .
Répondre