:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

peinture cache culbuteurs

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: peinture cache culbuteurs

Message par le gonfleur »

la peinture en bombe c'était bon dans les années 90 ou dans les fameuses restaurations des émissions de télé comme RMC, je suis même avis que ceux qui repeignent avec du bi composant ou de la peinture epoxy cuite au four ou au brillant direct avec durcisseur, après le coût n'est pas le même donc tout dépend si on veut garder la voiture ou pas :start pour exemple un cache culbu repeint à la bombe sera en piteux état 10 ans après et surtout si il présentait déjà des traces d'oxydation :rrooll j'en sais quelque chose puisque ça me fait quelques décennies de restau de voitures anciennes :kool:
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
fabrice1234
Lion d'argent
Messages : 892
Inscription : 28 janv. 2019, 10:11
Contact :

Re: peinture cache culbuteurs

Message par fabrice1234 »

Ok ok faut pas s'énerver :start . C'était une proposition parmi d'autres ... Je suis d'accord avec toi que cela dépend du budget et de ce que l'on veut en faire. Pour info je vais finalement faire thermolaquer le mien :nice
C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Peugeot 304 coupé S 1973 Blanc Alaska 80000kms
Adhérent n°435
Répondre