:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

couleur cligno?

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Invité

Message par Invité »

bonjour,

qui peut me dire à partir de quel millesime le montage de cligno avant orange a été adopté sur les 304 . (ou inversement blanc si c'est le modèle le plus recent) en effet toutes les documentations que j'ai consulté restent muettes sur le sujet.

merci d'avance
Hervé
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par fred »

De mémoire, les clignos blancs sont montés sur les utilitaires, les oranges et blancs cerclés de gris sur les berlines sauf haut de gamme (S) et les oranges et blancs cerclés chromés sur les coupés cab et berline haut de gamme, toutefois de par la casse de ces clignos il arrive que les modèles soient panachés...
sylvain
Moteur Diesel
Messages : 58
Inscription : 06 avr. 2001, 02:00
Contact :

Message par sylvain »

Pas tout à fait vrai! Les berlines aussi ont eu droit aux clignos blancs.
Je pense que le changement est intervenu à la disparition de la 204. En effet, les clignos tout blancs sont apparus avec la nouvelle gamme élargie en septembre 1975 (apparition de la GL et de la fourgonnette) et ont été appliqués à toute la gamme.
Ce qui est sûr, c'est que tous les coupés/cabs sont sortis en clignos orange!
A+
Invité

Message par Invité »

merci fred et sylvain de vos réponse,
maintenant je suis sur que mon coupé de 74 en cligno blanc/orange est en configuration d'origine.

bonne journée et peut étre à bientot à rétromobile
cordialement
Hervé
Répondre