:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Couvre capote

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

guillaumeS
Carrossier es ailes arrières
Messages : 306
Inscription : 01 mai 2001, 02:00
Contact :

Message par guillaumeS »

Je voudrais poser une question stupide... Voilà, j'ai un beau couvre capote, tout neuf et tout beau; mais j'arrive pas a le faire tenir correctement (non, rigolez pas...) Alors pour la fixation sir la caisse pas de probleme, les pointes dans les petits trous et le velcro, ca, j'arrive. Mais apres, j'ai quatre lanières élastiques. Deux aux extrémitées, qui se fixent sur l'armature de capote repliée, ca c'est encore assez facile, mais apres, j'ai deux autres laniers plus vers le milieux, et je suis pas capable de trouver où elles vont. Du coup, quand je roule, ca bat et ca s'envole. Pas tres classe. La notice parle de crochets, mais j'ai beau chercher, je les trous pas. Ils sont où normalement?
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par fred »

Les crochets sont fixés sur les élastiques du couvre capote et se crochent sur le rebord métalique de plage AR (la planche en bois derrière les sièges qui sert parfois de banquette aux passagers)....
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par fred »

Les crochets sont fixés sur les élastiques du couvre capote et se crochent sur le rebord métalique de plage AR (la planche en bois derrière les sièges qui sert parfois de banquette aux passagers)....
Répondre