:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

rencontre mensuelle en Ile de France

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Bengo
Calandre en inox
Messages : 12
Inscription : 10 nov. 2002, 16:59
Contact :

rencontre mensuelle en Ile de France

Message par Bengo »

Bonjour :D ,
Je suis allé à vincennes dimanche dernier , et j'ai constaté que peu d'entre nous ( 204 / 304 ) y était ...Serions nous peu nombreux en Ile de France ? :cry:
Je suis en limite seine et marne / essone , et si vous êtes interessés par une rencontre mensuelle ( vin chaud en hiver...) vous pouvez mz faire signe :wink:
PS : La rencontre organisée par Fred à Rouen est un super exemple à suivre :) , malheureusement :oops: un peu loin pour mon cab 204 1970.
Pierre
alex2002tii

Message par alex2002tii »

Moi j'aurais souhaité pouvoir venir (204 cab de 68), mais je n'ai pas pu à cause d'1 empêchement de dernière minute. Ce que je regrette d'autant plus que j'aurais aimé pouvoir comparer certains points de la mienne avec une autre.
guillaumeS
Carrossier es ailes arrières
Messages : 306
Inscription : 01 mai 2001, 02:00
Contact :

Message par guillaumeS »

Ben moi; j'y étais... :lol:

304 cab rouge, mais j'étais pas dans l'arene, parce que j'ai pas payé l'abonnement!

Pour ce qui est du rassemblement mensuel, moi je suis pret a donner un coup de main pour l'organisation, j'habite a Montargis et je suis donc pas très loin.

Contact par email: gsallembien@cristal-union.fr.

A bientot a tous :kool:
Tom304
Lion d'argent
Messages : 756
Inscription : 23 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par Tom304 »

salut a tous

Il y a un rassemblement a Orleans tous les premiers dimanche de chaque mois

Je viens avec une de mes voitures 204/304 il y a aussi d'autres 204/304 de potes a nous

si cela interesse quelqu'un de venir !

Pour Vincennes, c''est bien mais pour ma part je trouve cela un peu trop "haut de gamme", bcp de voiture de prestige et peu de populaire
Mais ca vaut le coup d'y aller une ou deux fois par an !!

j'espere vous voir au rassemblement d'orleans

thomas
304 berline 1976
304 coupé S 1973
304 coupé 1973
http://www.planete305.fr
bouyave
Jantes Dunlop
Messages : 14777
Inscription : 10 janv. 2002, 00:00
Contact :

Rassemblement Ile de France

Message par bouyave »

Avec Ma 204 Cab de 67 pas encore bien réglée je suis partant pour des rencontres sur La région parisienne
Bouyave :hot:
Mimikrakra
Catalogue de pièces de rechange
Messages : 1376
Inscription : 08 avr. 2002, 20:57
Contact :

Message par Mimikrakra »

Coucou a tous....
Moi aussi je n'ai pas pu venir au rassemblement de vincennes ce dimanche et je trouve aussi qu'il n'y a pas bcp de populaires. J'y suis aller en septembre et en octobre et je n'ai compté que 3 ou 4 304 dont la mienne et celle de la presidente et je doit aussi avouer que c'est assez haut de gamme par rapport a mes pettis moyens.
Tous ca pour dire que je suis pour un rassemblement avec quelques une des 204/304 d'ile de france....


Mimi
Image
Mimikrakra
Catalogue de pièces de rechange
Messages : 1376
Inscription : 08 avr. 2002, 20:57
Contact :

Message par Mimikrakra »

PS: Le rassemblement se situe ou précisément a Orléans ?

Mimi
Image
Avatar de l’utilisateur
pierre(ROUEN)
Pompe à huile
Messages : 4327
Inscription : 15 juin 2001, 02:00
Contact :

Message par pierre(ROUEN) »

le rassemblement d'Orléans se situe Bd Alexandre Martin, c'est a dire le Bd où il y a les puces et le marché. En gros le rassemblement est au milieu entre la gare et le carré St Vincent. A+

Pierrot le tout fou :loop:
Répondre