:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Recherche maître-cylindre Peugeot 304S 1973

Moyeux, amortisseurs, barre anti-dévers, roues, crémaillère, freins, mastervac.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

raphmcfly
Moteur Diesel
Messages : 30
Inscription : 19 juin 2018, 12:46
Contact :

Recherche maître-cylindre Peugeot 304S 1973

Message par raphmcfly »

Bonjour à tous !

Alors que je me faisais une joie d'emprunter les routes à bord de mon joli bolide Coupé S de mars 1973, voilà que le maître-cylindre a décidé de rendre l'âme... Ni une ni deux je file en commander un sur internet, mais là problème... je commande un M-C de marque FEG qui correspond pourtant bien à la référence (après vérification le M-C de mon Coupé est un simple circuit), sauf qu'au montage je me rends compte que son diamètre est trop étroit... du coup, je ne veux pas refaire une erreur à la commande d'une nouvelle pièce : savez-vous où je peux me procurer le bon M-C ? Dois-je privilégier la marque BENDIX pour être sûr que le diamètre est le bon ? A priori c'est un diamètre 19, mais rien n'est plus sûr...

Merci pour vos éclairages !!

À bientôt,
Raphaël
Plus jeune que ma voiture... Coupé Peugeot 304 S bleu métallisé de 1973 :loop:
Avatar de l’utilisateur
totoSmool
Puits de science es 304
Messages : 2496
Inscription : 04 sept. 2008, 22:05
Contact :

Re: Recherche maître-cylindre Peugeot 304S 1973

Message par totoSmool »

Tu ne changes que la coupelle?
As tu mesuré le diamètre sur celui qui est à changer?
Il existe plusieurs modèles, le tout est d'en identifier identique au tien, et l'affaire est dans le sac... :nice
Fouille sur la toile ou dans les magasins à proximité de chez toi....
Ça c'est de la réponse qui aide... :roll:

(voir >>> ICI )
(voir >>> ICI )
etc.....
Toujours trois sans quatre...... S cab (transition) pour pilote
Répondre