:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Sifflement bizarre

Bloc, tubulures admission/échappement, pompe à essence, carburateur.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
auquomes
Boîte cinq
Messages : 561
Inscription : 13 oct. 2013, 23:09
Contact :

Sifflement bizarre

Message par auquomes »

Bonsoir les amis,

Ayant renoncé à sortir la fourgonnette pour venir à Sochaux, je prépare le coupé.
Il marche super bien mais j’ai constaté que par moment, j’ai un sifflement (comme un frottement) quand je prends les virages rapidement et serrés. Ça me l’a fait aussi quelques fois à l’arrêt au moment du démarrage : ça siffle. Je débraye, passe quelques rapports et ça s’arrête et la voiture marche très bien. Clairement ce n’est pas un bruit de roulement de poulie car ça fait vraiment penser à un bruit de pont ou d’embrayage.

Vous avez déjà eu ça ? Vous pensez que ça peut venir d’où ? Un truc qui s’est déserrer ?

Étant donné que la sortie va lui mettre quand même quelques bornes, est-ce que c’est prudent de venir comme ça sachant que la voiture est à Nevers et que je ne la reverrais pas avant le WE de la sortie et qu’en régime je n’ai aucun problème...

Merci d’avance pour votre aide :)
Charles

204
Berline 1972
Berline RHD 1970
U4 Fourgonnette 1973
Cabriolet 1967

Break 1966
Coupé 1969

Membre Amicaleux, yes I am : N°31
Répondre