8) L'automne est arrivé, avec ce nouveau confinement. Profitons-en pour soigner nos voitures et en profiter dès que nous le pouvons, tout en respectant la prudence requise. Et n'hésitez pas à venir sur le forum, il se passe toujours quelque chose 8)

Boite à fusibles

Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.
denis78640
Carrossier es ailes arrières

Boite à fusibles

Messagepar denis78640 » 21 oct. 2020, 16:38

Bonjour à tous,

Au départ du resto à La dernière sortie que nous avons faite, "a la découverte du Vexin" je me suis aperçu que j'avait plus d'éclairage de tableau de bord, je me suis dis tiens marrant les 2 ampoules ont pété en même temps... mais qu'el C..

Et en arrivant je me suis aperçu que j'avais roulé sur l'a13 tous feux éteints :grrr: :grrr: oh punaise ça aurait pu faire mal...

Dans une 204 y a une boite a fusibles... et sur le coup j'ai zappé...

Donc je me suis penché sur cette boite a fusibles dimanche, c'était simplement le F1 qui faisait mauvais contact. donc je l'ai remplacé et en même temps j'ai mis un peu de graisse au cuivre afin de protéger les contacts qui d'un coté ne se font que sur une génératrice :roll: ...

fusibles.jpg
fusibles.jpg (857.95 Kio) Consulté 1880 fois

Je me demande si ça serait pas intelligent de fraiser légèrement le coté fixe afin d'en augmenter la portée.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Denis
204 - 06 / 1974 - sable intérieur fauve
membre amicale N° : 151

Revenir vers « Equipement électrique »