Le forum 204-304free et L'Amicale 204-304 vous remercient pour votre visite sur le Stand de Rétromobile, c'est toujours un plaisir renouvellé de vous rencontrer
Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux ! merci à tous pour vos messages d'accueil et d'encouragement ! J'ai pu effectivement en rencontrer certains d'entre vous sur les stands d'Epoquauto 2018 et Rétromobile 2019.
Bon, en grattant un peu (c'est le cas de le dire...), il s'avère qu'elle a du être grise dans son enfance. Au risque de me voir crier "hoo sacrilège !" il est possible qu'il ne soit ni verte ni grise après la restauration...
Je vous joins deux photos histoire de faire un peu de teasing, à savoir qu'il devrait y avoir un blog et des vidéos dans pas longtemps. Je vais avoir besoin de vous, parce que c'est ma première restauration et la 304, je découvre :)
A bientôt,
François.
Pièces jointes
IMG_20181215_162428_V2.jpg (229.06 Kio) Consulté 81 fois
IMG_20181215_162415_V2.jpg (222.52 Kio) Consulté 81 fois
Ya, elle vient d'Allemagne. Les sièges sont bizarres : très sombres sur les assises, et plutôt marron clair sur les côtés... Dans le compartiment moteur on voit des traces de gris, et sous les baguettes chromés, ça n'a pas été peint.... c'est gris, dans l'habitacle, sous la moquette c'est gris aussi... Du coup tout porte à croire qu'elle était grise...