:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

restau break de 70

Présentation de ma 204/304 : sa vie, ses pannes, ses photos

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

204man
Moteur Diesel
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2013, 09:13
Contact :

Re: restau break de 70

Message par 204man »

jmb304 a écrit :Donc c'est le paradis dès demain soir :clin:
coffret bien arrivé au paradis ce matin :wink:

encore un immense merci

il me faut a présent l outillage pour enlever les rotules , ? si un membre a cela afin de m aider ? merci d avance
204man
Moteur Diesel
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2013, 09:13
Contact :

Re: restau break de 70

Message par 204man »

bonjour a tous

bon voici des nouvelles de mon break , toute la voiture est pratiquement démonté , reste le TDB , le ciel de toit , le hayon , les 4 portes , les vitres arrières

par contre je pense que je vais la faire sabler entièrement sauf le pavillon afin d éviter des déformations de la tôle , car je trouve au fur et a mesure du démontage de petites mauvaise surprises , rien d insurmontable , mais je veux qu elle reparte dans un état neuf , grosse valeur sentimentale

il parait que c est mission quasi impossible de démonter et remonter le hayon sans gros pépins et que chez Peugeot a l époque il y avait un outils spécifique ? si oui qui l a déjà fait , qui aurait éventuellement cet outils ?

autre question , j aimerai enlever les vitres arrières latérales sans couper les joints ni casser les vitres ? comment procéder SVP ? car je veux garder un maximum de pièces d origines de mon grand père , si je change tout ce ne sera plus sa voiture .....

idem , pour la toile de pavillon , c est facile a enlever et reposer ? car si sablage complet de la caisse vas falloir y passer ? afin qu elle soit totalement mise a nue

un grand merci d avance pour vos conseils
204man
Moteur Diesel
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2013, 09:13
Contact :

Re: restau break de 70

Message par 204man »

Bonsoir a tous

je déterre mon post
la 204 a bien avancé et m a posé beaucoup plus de soucis et de dépenses que prévu car bien plus rongé par la rouille que je pouvais l imaginer , mais bon quand on aime on ne compte pas ....
Répondre