8) Le Forum 204-304free et l'Amicale 204-304 ont repris leurs activités et sorties régionales. Après l'apéro Landais et l'Eure en juin, puis la Gironde en juillet. On prépare les prochaines en Bretagne et au Pays Basque !. Reprenons notre vie d'avant, tout en restant prudents ! 8)

Vends Peugeot 204 Break gris perle 1967 (AM 68)

Annonces véhicules
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
oliverkoerber
Lion D'or

Re: Vends Peugeot 204 Break gris perle 1967 (AM 68)

Messagepar oliverkoerber » 31 juil. 2020, 15:47

Oui, mon break est toujours à vendre ! Par contre comme j'ai investi pour faire réparer les pannes les plus importantes, et que j'ai passé le CT, le prix n'est plus le même (à demander en MP !).

D'ailleurs je profite de ce message pour faire une petite mise à jour de l'état du véhicule. Voici ce qui a été réparé :

- Il n'y a plus une fuite sur le système de refroidissement ! Le coupable était le robinet de chauffage, il a été changé par celui que Fritschy m'a vendu. Un grand Merci à Fritschy pour sa réactivité :nice
- Le tube primaire d’échappement a été changé, le moteur tourne donc à nouveau sans réveiller tout le quartier :kool:
- La serrure de la porte du passager a été graissé, mais de temps en temps ça coince toujours :rrooll
- Le roulement de l’arrêt d’ouverture du hayon a été réparé, ça s'ouvre désormais sans accro :start
- J'ai changé la calandre pour une d'occasion qui est en meilleur état, mais l'idéal serait de trouver une autre ou de réparer celle d'origine.

Sinon selon mon mécanicien, il faudrait refaire la distribution du moteur et s'occuper des autres petits problèmes (liste complète au début de ce message), mais ça ne m'empêche pas de rouler :kool:
204 Coupé beige métallisé (1129) de Juin 68
204 Break gris perle (1142) de Août 67

Revenir vers « Petites-Annonces Véhicules »