8) AUTOMEDON les 14 et 15 Octobre 2017. Nous serons présents avec une surprise unique et nous vous attendons nombreux sur notre stand 8)

recherche casquette Le sujet est résolu

Annonces véhicules
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
chrisclairac
Pompe à huile

Re: recherche casquette

Messagepar chrisclairac » 05 janv. 2017, 18:07

TOTOSMOUL a écrit :sur une 204, cet accessoire est inutile, il n'y a quasiment pas de gaz à l'échappement vu la faible puissante du moulin... :start

En toute IMPARTIALITÉ
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :nice
Moi, c'est Christian, 304 S Mousse de 1976
Adhérent Amicale N° 16

jp5892
Pompe à essence

Re: recherche casquette

Messagepar jp5892 » 07 janv. 2017, 12:18

Gourguechon a écrit :De ma recherche de casquette nous sommes atterris sur un avis sur les échappements :oops:

Les dérapages habituels sur ce forum :roll: :wink:

Revenons à nos moutons, en l'occurrence, cette recherche de casquette (même si ces jours-ci, ce serait plutôt un bonnet qu'il faudrait chercher :oops: )
Moi, c'est Jean-Yves
Amicale 204-304 : Membre N° 3 - Secrétaire
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL
Image - Image

Revenir vers « Petites-Annonces Véhicules »