:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
Jantes Dunlop
Messages : 10897
Inscription : 13 oct. 2010, 22:12
Contact :

Re: Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Message par Jean-Paul »

Salut,
Sur la 1ère photo, le haut du bloc ressemble à un XK5 ou XL5 (après juillet 1975), et pas à un XL3 (avant juillet 1975).
D'ailleurs la culasse aussi.
Je ne reconnais pas le carter de distribution, en on ne voit pas le carter d'embrayage ni le nombre de courroies.

C'est pas grave, mais c'est très important pour chercher les bonnes pièces : joint de culasse et pochette qui va avec, chemises et pistons si nécessaire, allumeur, bougies, carburateur, courroie(s ?), raccords caoutchouc d'admission, tubulure d'admission, collecteur d'échappement et même le tuyau avant, etc.

On t'aidera à t'y retrouver.

Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
Pvacher26

Re: Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Message par Pvacher26 »

Bonsoir, j'envisage de la conserver. Sans véritables compétences et aucune estimation des frais je me tourne vers vous si des fois vous pourriez m'aider à ce sujet. Merci à vous tous. Bonne soirée
Yellow Cab
Pompe à essence
Messages : 6986
Inscription : 27 juil. 2010, 09:41
Contact :

Re: Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Message par Yellow Cab »

Salut à toi !
Faut pas lâcher cette voiture !!
J'espère que des amicalistes locaux pourront t'aider :clin:
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888 :nice
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge

Adhérent N°23
Pvacher4

Re: Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Message par Pvacher4 »

Bonjour,

J'avais mis de côté ce projet de remise en état par manque de connaissances et la mécanique cela ne s improvise pas. Je suis un peu perdu sur ce problème de culasse. J'ai B01 sur la carte grise et sa première date étant le 24/09/70. Il me manque cette fichue culasse. Seulement comment puis je être certain que mon moteur est bien adapté car à vous lire je suis réservé sur le type XK ? Et pourtant je voudrais avancer dessus ou alors me résigner à m'en détacher pour de bon
C est pourquoi si vous pouviez m'aider à ce sujet merci
Avatar de l’utilisateur
JaK-33
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3816
Inscription : 24 août 2004, 17:05
Contact :

Re: Vente 304 cabriolet 1970 a réparer

Message par JaK-33 »

Pvacher4 a écrit :Bonjour,

J'avais mis de côté ce projet de remise en état par manque de connaissances et la mécanique cela ne s improvise pas. Je suis un peu perdu sur ce problème de culasse. J'ai B01 sur la carte grise et sa première date étant le 24/09/70. Il me manque cette fichue culasse. Seulement comment puis je être certain que mon moteur est bien adapté car à vous lire je suis réservé sur le type XK ? Et pourtant je voudrais avancer dessus ou alors me résigner à m'en détacher pour de bon
C est pourquoi si vous pouviez m'aider à ce sujet merci
Si c'est 304
Moteur d'origine
X.L 3 si changé...plusieur options possibles
Variable
Vous pensez que l'aventure est dangereuse, la routine, elle, est mortelle
Répondre