:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

vends coupé 304 S à restaurer

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
lmlyon
Feux arrières de break
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2017, 22:52
Contact :

vends coupé 304 S à restaurer

Message par lmlyon »

bonjour à tous

je suis amateur de félins mais plutôt ceux de Coventry et je ne connais pas grand chose aux Peugeot 304.
je viens donc sur ce forum pour m'instruire et avoir votre avis

ayant un peu de place pour stocker mes autos et pour rendre service à une connaissance, je viens de mettre à l'abris un coupé 304 S qui nécessite une restauration de sa carrosserie (plancher coté droit, longeron droit et probablement le berceau moteur). l'auto est à l'arrêt depuis 3 ans puisqu'elle a été refusé au CT (silencieux, rotules notamment), l'intérieur avait été refait il y a quelques années et reste en bon état
cette auto appartient à la même propriétaire depuis 1973, et oui déjà 44 ans. la propriétaire, une dame d'un certain âge, souhaite vendre son auto à quelqu'un qui saura lui redonner vie. il n'est pas question d'en faire de la pièce.
l'auto est dans le Jura près de Lons le Saunier

est-ce que quelqu'un pourrait être intéressé par un tel projet de restauration ?
quel pourrait être le prix de vente ou du moins une fourchette de prix d'une telle auto à restaurer ?
quel est la cote de la même auto en parfait état ?


je mettrai quelques photos dès que j'aurais compris la manipulation
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: vends coupé 304 S à restaurer

Message par Laurent 24 »

Bonjour,

Je tiens avant tout à vous remercier de proposer ici ce véhicule afin qu'une personne passionnée puisse redonner vie à ce véhicule de famille. Vous ne pouviez pas mieux tomber. Il n'est jamais évident de donner une estimation d'un véhicule en n'étant pas sur place... Quelques photos pourraient malgré tout nous y aider... Par contre, même en ne voyant pas l'état du véhicule, il paraît presque logique que les frais à affectuer (longerons, berceau :020: :020:) seront au final plus élevés que la valeur vénal ou côte du véhicule... :roll: Ceci étant bien sûr une variante stable des voitures populaires... :kis J'espère malgré tout qu'il y aura une suite à cette histoire de 44 ans... :nice
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
Avatar de l’utilisateur
america
Carrossier es ailes arrières
Messages : 364
Inscription : 17 juin 2017, 19:39
Contact :

Re: vends coupé 304 S à restaurer

Message par america »

Comme le dis Laurent quelques photos de la voiture et des "dégats" pourraient nous aider à vous donner une idée.
Au fait Laurent, quand tu veux pour un tit café quand tu passes dans mon coin ( désolé pour le hors sujet :oops: )
coupé 304S vert mousse de 1972, 64 balais, adhérent numéro 302
XMAS 42
Metteur au point de doubles corps
Messages : 132
Inscription : 18 avr. 2016, 10:05
Contact :

Re: vends coupé 304 S à restaurer

Message par XMAS 42 »

Salut ImLyon,
Va voir sur ta MP la réponse que je peux te faire sur le sujet!
A bientôt ?
Xmas 42
304 coupé 1973 bleu azur métal
5008 premium pack 150cv 2010
106 XN 1992 Blanche
Suzuki Ignis 2022
Adhérent N°202
lmlyon
Feux arrières de break
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2017, 22:52
Contact :

Re: vends coupé 304 S à restaurer

Message par lmlyon »

réponse faite par MP :wink:
Répondre