:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

vends 204 Cabriolet rouge china

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
-Thomas-
Calandre en inox
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2018, 21:33
Contact :

vends 204 Cabriolet rouge china

Message par -Thomas- »

Image

Bonjour à tous,
devant mon manque de temps et de courage, je mets en vente ma 204 acquise il n'y a pas si longtemps...
Comme vous l'avez peut être déjà vu sur le forum il y a beaucoup de travail à faire dessus. Elle roulait encore il y a 2 mois. Elle a eu son contrôle technique en décembre il me semble. Les papiers sont donc à mon nom.

La voiture est complète, j'ai commence à la démonter (il ne reste que le tableau de bord et le train arrière. Toutes les pièces sont protégées et rangées dans des caisses, idem pour toute la visserie qui est dans des sachets puis des petites caisses numérotés. Le tout est répertorié sur fichiers excel pour retrouver le tout facilement.

Pas mal de travaux à faire dessus!
Plancher : gros gros boulot à faire dessus (voir photo). Le coffre est sein (un petit point de rouille sur le cote). Les renforts latéraux sont également à remplacer ainsi que la barre de renfort traversant le plancher. Rouille perforante sur l'emplacement du phare avant passager.
A revoir : passages de roues arrière ainsi que les extrémités de la jupe arrière. Il faudrait découper les ailles arrière car il y de la rouille dedans.
Sur le capot de coffre, les fixations des charnières sont en très mauvais état. Il sera plus simple à mon avis de trouver un nouveau capot de coffre.
Il y a également quelques petites bosses à reprendre dont une sur le capot avant.
Voila pour la partie carrosserie.

Niveau moteur il tournait bien avant le démontage. capote, intérieur et sièges à revoir également. Il y a également un hard top.

A part ça le reste est plutôt pas mal :P
Autant vous dire qu'il faut prévoir un plateau.
Mis en vente à 4000€. Le prix peut être négociable.
Voiture visible à l'est de paris à côté de TORCY.

Plus de photos ici: http://www.boletus-satanas.org/bb/viewt ... 25&t=12612
Yellow Cab
Pompe à essence
Messages : 6986
Inscription : 27 juil. 2010, 09:41
Contact :

Re: vends 204 Cabriolet rouge china

Message par Yellow Cab »

Salut Thomas,

Dommage de se séparer de cette 204 cab...
J'espère que tu as d'autres projets dans le même style
On a même pas eu le temps de se voir dans le 77...
Bonne vente :clin:

PS si t'es dans le coin le 14/15 avril, passe chez moi pour l'atelier :clin:
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888 :nice
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge

Adhérent N°23
-Thomas-
Calandre en inox
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2018, 21:33
Contact :

Re: vends 204 Cabriolet rouge china

Message par -Thomas- »

Yellow Cab a écrit :Salut Thomas,

Dommage de se séparer de cette 204 cab...
J'espère que tu as d'autres projets dans le même style
On a même pas eu le temps de se voir dans le 77...
Bonne vente :clin:

PS si t'es dans le coin le 14/15 avril, passe chez moi pour l'atelier :clin:
Ca marche, si je n'arrive pas à avoir de train pour partir en week end je passerai à l'atelier avec plaisir.

J'ai un projet à 2 roues à finir pour le moment... Ce n'est que partie remise pour une 204 cab.
Répondre