:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

AFFAIRE A SAISIR 304 S Berline 1973

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
AntoineB
Calandre en inox
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2018, 18:49
Contact :

AFFAIRE A SAISIR 304 S Berline 1973

Message par AntoineB »

Après un passage dans la rubrique "Présentation" où je détaillais le travail fait sur la voiture, je met en vente ma 304 S Berline de 1973.
Il s'agit d'une auto dont la restauration avait été commencé par l'ancien propriétaire malheureusement stoppée par son décès. Son fils voulait s'en débarrasser.
Je l'ai sauvé d'un ferraillage pour la remettre en route et la confier à un passionné de la marque avant de retourner à mes petits fiatous !
C'est donc une troisième main avec moi.
1973-1992 : premier propriétaire
1992-2018 : deuxième propriétaire
2018 : moi ! et bientôt vous !

Kilométrage : 108000 km
Couleur : Bleu Azur métallisé
Intérieur : teppline ambre
Papiers :
- carnet d'entretien Peugeot d'origine vierge
- carnet d'entretien complet depuis son achat
- bon de livraison
- carte de garantie d'origine
- carte anti-polution d'origine
- catalogue de conduite et d'entretien d'origine
Boite d'ampoules et de fusibles d'origine
Outils d'origine
Jeu de clés complet

Travaux effectués :
- contrôle radiateur
- bougies changées
- filtres changés
- raccord alu 4 voies du système de chauffage changé
- bobine refaite
- étriers avant changés
- tambours arrières restaurés
- jantes sablées et repeintes
- lustrage de la carrosserie
- lustrages des chromes. Ils sont tous présents et en excellent état.
- nettoyage complet (intérieur, compartiment moteur et coffre)

La voiture est entièrement saine, exempte de rouille perforante, et complète.

Travaux à prévoir pour une restauration complète :
- changement de l'intérieur sauf si vous aimez les intérieurs patinés. Possibilité de fournir un intérieur complet (sièges avants, banquettes et contreportes avant et arrière) bi-ton en teppline bleu et centre d'assise en tissu gris souris, en parfait état mais en supplément.
- changement du maître-cylindre pour finaliser le circuit de freinage
- un peinture, sauf si vous aimez la patine, encore une fois.

La CG au nom du premier propriétaire est barrée.
Le certificat de non gage (ou de situation administrative) est encore au nom du premier propriétaire. Il n'y aura donc qu'une seule carte grise à faire.
Le mieux étant de la passer en carte collection aux vues de la réforme du contrôle technique et de celles qui vont suivre.

J'en demande 2000€, aux vues de la rareté du modèle et de son état.
Le prix est bien sûr négociable mais devant la voiture.
Elle est visible juste à Bordeaux.
N'hésitez pas à me contacter : 0675191974 / antoinebaptiste@yahoo.fr

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: AFFAIRE A SAISIR 304 S Berline 1973

Message par JP »

J'espère qu'elle trouvera preneur parmi nous, c'est une opportunité pour quelqu'un qui n'a pas envie de s'embêter avec une longue et coûteuse restauration ... :wink:
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Répondre