:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

1er achat

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
freynier31
Régleur de phare
Messages : 15
Inscription : 16 févr. 2021, 07:58
Contact :

1er achat

Message par freynier31 »

Bonjour,
J'ai contacté le vendeur de cette 304S cabriolet. Visiblement elle a fait l'objet d'un restauration avec toutefois quelques défauts mais a l'air saine. Toutefois je ne suis pas spécialité et j'aurais souhaité avoir votre avis sur la question. Que devrais je verifier avant achat

https://www.lesanciennes.com/annonce/pe ... e=vo&q=304


Merci pour vos avis.

Cordialement.
304S Cab 1973 pas parfaite mais un bon début.
Avatar de l’utilisateur
remy304s
Lion d'argent
Messages : 860
Inscription : 13 janv. 2016, 02:37
Contact :

Re: 1er achat

Message par remy304s »

Bonjour
Elle m’a l’air en bonne état. Ce sont malheureusement les prix actuel.
Sinon la calandre et les feux de recule ne sont pas bon un petit argument pour la négociation.
Dans le 91 il doit y avoir un amicaliste qui pourrait t’accompagner.
Fait toi plaisir jolie coup de cœur.
Tulipe 304 S CABRIOLET Du 26/ 09/1972 modèle export Pays Bas BLANC ALASKA
MercedesGLA 200 La bretonne
Poeiti 307 CC
adhérent 189 du Pas de Calais
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: 1er achat

Message par JP »

Oui à voir de plus près, si le ramage se rapporte au plumage ça peut valoir le coup...

L'intérêt à ce prix est surtout si elle n'a pas besoin de gros travaux...
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Avatar de l’utilisateur
JaK-33
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3816
Inscription : 24 août 2004, 17:05
Contact :

Re: 1er achat

Message par JaK-33 »

JP a écrit :Oui à voir de plus près, si le ramage se rapporte au plumage ça peut valoir le coup...

L'intérêt à ce prix est surtout si elle n'a pas besoin de gros travaux...
Moi je dirais que vu le budget... qui est quand même une somme.. il ne dois pas y avoir de travaux a faire...

Donc tres belle.. de façade.. mais a très buen vérifier les fondations et les combles :wink:

Ce faire accompagner... pour bien vérifier les points stratégiques est sage décision..

Après...le coup de cœur pourras prendre le dessus sur la réalité.. maus en toute connaissance de cause.
Bonnes recherches
Variable
Vous pensez que l'aventure est dangereuse, la routine, elle, est mortelle
bouyave
Jantes Dunlop
Messages : 14777
Inscription : 10 janv. 2002, 00:00
Contact :

Re: 1er achat

Message par bouyave »

hello, je dirais comme Jack! La 304 Cab à 15K€ doit etre nickel et à ce prix pas d impasse sur les petits détails! :clin:
FRED
Contact IdF Nord http://amicale-204-304.com/
Ad N°28
204 Cab 67, 504 TI 76, 204 Cab 67, Willys MB 1944, 103MVL 306 Cab RG
La 204 ça déchire!
freynier31
Régleur de phare
Messages : 15
Inscription : 16 févr. 2021, 07:58
Contact :

Re: 1er achat

Message par freynier31 »

Merci a vous tous.
J'ai bien lu les forums et ai une idée assez précise de ce qu'il faut regarder, cela m'a bien aidé. Je vais donc l'examiner sous toutes les coutures mais cela semblait intéressant notamment si le "gros œuvre" a été refait comme annoncé.
Merci pour vos réponses cela me conforte dans mon envie.
La calendre est assez dure a trouver si j'ai bien tout lu, donc s'il y a des pistes cela me tente. Pouvez vous me confirmer que vous roulez au 98 avec durites neuves?
De même les doubles phares comme sur les exports me tentent. Savez vous s'ils sont plus puissants et s'il sont difficile a trouver?
En vous remerciant par avance.

Cordialement.
304S Cab 1973 pas parfaite mais un bon début.
Répondre