:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[Recherche] 304 S Cabriolet - TBE

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Elmoot
Feux arrières de break
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2012, 11:35
Contact :

[Recherche] 304 S Cabriolet - TBE

Message par Elmoot »

Bonjour à tous,

Je me décide enfin, après avoir suivi ce forum depuis longtemps, à poster ce message.
Tombé amoureux de la 304 cab, je suis à la recherche d'un exemplaire en excellent état, qui me permette de rouler tous les jours (sur de petits trajets), sans (trop) me préoccuper de son entretien.
Je suis bien conscient qu'il s'agit d'un véhicule qui a près de 40 ans, et qu'il y aura nécessairement des contre-temps et des (mauvaises) surprises (certains diront certainement que cela fait le charme des anciennes et que je devrais m'orienter sur un modèle plus récent), mais je souhaite limiter les risques (d'une part parce que je n'y connais rien et d'autre part parce que je préfère passer le peu de temps dont je dispose à conduire la bête plutôt qu'à la réparer).
J'ai pu mettre quelques sous de côté, et je suis donc disposé à casser ma tirelire pour acquérir un Cab (S si possible) en très bon / excellent état (jusqu'à 10.000 €).
Si l'un d'entre vous a vent d'une telle opportunité, n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour ce forum. C'est une mine d'informations.

Amicalement,

Seb.
BIGLIANI Bernard
Modérateur
Messages : 5293
Inscription : 04 févr. 2003, 18:02
Contact :

Re: [Recherche] 304 S Cabriolet - TBE

Message par BIGLIANI Bernard »

Salut et bonne chasse :nice
Vroum vroum pet pet
Répondre