:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
TIpiER
Pompe à huile
Messages : 4398
Inscription : 24 févr. 2004, 21:08
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par TIpiER »

JP a écrit :Et celle-ci : 22.000, c'est un cab, je ne sais pas si elle les mérite mais il me semble qu'on bat des records, non ?...
https://www.leboncoin.fr/voitures/13567 ... tm?ca=12_s
Un gars m'avait contacté car il allait acheter une 204 cab et voulait mettre des sièges de 304 soit disant plus confortable dans son souvenir.
Ce souvenir devait être sur une berline, où il y a bien des évolutions entre les premières 204 et les dernières 304.

Je pense que c’était cette voiture là et qu'il n'a pas donné suite. Il avait sauté sur l'annonce moins d'une heure après la mise en vente. Il doit y avoir un truc louche.
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par JP »

TIpiER a écrit :Un gars m'avait contacté car il allait acheter une 204 cab et voulait mettre des sièges de 304 soit disant plus confortable dans son souvenir.
Ce souvenir devait être sur une berline, où il y a bien des évolutions entre les premières 204 et les dernières 304.

Je pense que c’était cette voiture là et qu'il n'a pas donné suite. Il avait sauté sur l'annonce moins d'une heure après la mise en vente. Il doit y avoir un truc louche.
Si il s'agit d'une personne qui habite près de Lille, alors oui il l'avait pré-réservée par tél le jour de la parution, puis a abandonné quelques jours après sans aller la voir. J'en ai discuté un peu avec lui au tél. Le vendeur n'avait aucune traçabilité de l'historique de l'auto, et disait qu'il en avait hérité. Or il semble que cette auto a été vendue début novembre à un prix très inférieur, elle aurait donc probablement été achetée juste pour être revendue. Ce manque de transparence est assez démotivant pour un acheteur, surtout à ce niveau de prix... :kis
L'annonce a été repassée ensuite avec des photos différentes.
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
TIpiER
Pompe à huile
Messages : 4398
Inscription : 24 févr. 2004, 21:08
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par TIpiER »

JP a écrit :Si il s'agit d'une personne qui habite près de Lille, alors oui il l'avait pré-réservée par tél le jour de la parution, puis a abandonné quelques jours après sans aller la voir. J'en ai discuté un peu avec lui au tél. Le vendeur n'avait aucune traçabilité de l'historique de l'auto, et disait qu'il en avait hérité. Or il semble que cette auto a été vendue début novembre à un prix très inférieur, elle aurait donc probablement été achetée juste pour être revendue. Ce manque de transparence est assez démotivant pour un acheteur, surtout à ce niveau de prix... :kis
L'annonce a été repassée ensuite avec des photos différentes.
:kis C'est donc bien ça
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par JP »

Pour moi c'est un exemple caractéristique des méfaits des émissions du style "wheeler pilleur" et autres "vintage merdic" (en plus d'être débilitantes) : la pays pullule à présent de petits revendeurs non déclarés qui ratissent LBC.
Non seulement ils nous piquent les bonnes affaires pour les remettre en vente au tarif max, mais en plus ils créent un effet d'entrainement qui contribuent à surgonfler la "bulle des anciennes" ! :grrr:

Désolé c'était ma minute de rébellion, c'est fini je n'en parle plus... :rrooll
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jp5892 »

j'ai cru lire quelque part que ce cabriolet était passé de 8500 en Corse à 22000 en Yvelines en quelques semaines... :o
Si c'est vrai, j'aimerais qu'on m'explique :reflex, même si le mot "spéculation" me vient à l'esprit :roll:
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16568
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jmb304 »

La traversée en bateau, ça coûte cher :loop: :loop: :loop:
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
annitoini
Boîte cinq
Messages : 546
Inscription : 14 juil. 2017, 15:36
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par annitoini »

je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un,
mais y'a peu être quelque chose à faire pour ces 3 là :eeek
moi qui cherche un hayon de break, si y'en a un en RAB :loop:

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Annitoini - 56
Peugeot 304 break de 1977
Peugeot 102 MS de 1968
Motobécane 40 de 1971
Adhérent n°404
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jp5892 »

annitoini a écrit :je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un,
mais y'a peu être quelque chose à faire pour ces 3 là :eeek
moi qui cherche un hayon de break, si y'en a un en RAB :loop:

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
La 204 est... comment dire... bien mûre :ccrry
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
annitoini
Boîte cinq
Messages : 546
Inscription : 14 juil. 2017, 15:36
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par annitoini »

La 304 blanche a l'air bien malade aussi :kis
Annitoini - 56
Peugeot 304 break de 1977
Peugeot 102 MS de 1968
Motobécane 40 de 1971
Adhérent n°404
Moonfish33
Puits de science es 304
Messages : 2012
Inscription : 25 juin 2013, 21:48
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par Moonfish33 »

Salut à tous...

Et celle là... vous l'avez vu :eeek :eeek
https://www.leboncoin.fr/voitures/1361212021.htm?ca=2_s

A++
Membre = N° 20
???? - Renault Frégate - Janvier 1956
Berlionne - Peugeot 204 Berline - Août 1973
Moly - Peugeot 306 Cabriolet - Septembre 2001
Image
Répondre