:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
JFK57
Calandre en inox
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 20:22
Contact :

Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JFK57 »

Bonjour à tous

Je recherche la pièce en plastique cylindrique qui se trouve sur le carburateur où est fixé le cable d'accélérateur pour ma 304 cab non S de 71.

Mon carbu est un solex 34 PBISA 5

Faite gaf, suis radin :oops: :oops: :oops:
Je suis bien dans ma peau. Elle est à ma taille !!!!
Avatar de l’utilisateur
Zanza14
Metteur au point de doubles corps
Messages : 144
Inscription : 06 mai 2018, 09:02
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par Zanza14 »

Bonjour,
Tu dois certainement parler du secteur. Malheureusement, trouver cette pièce en bon état devient rare.
LA meilleure solution est de la faire imprimer par impression 3D ou frittage laser.
Je l'ai fait en frittage laser sur la mienne, ça m'a coûté environ 70euros.
En plastique, c'est moins cher.
204 cab de 02/68 ; VW coccinelle 1200 12/1973 ; Renault Monaquatre 12/1933.
Membre N°431
http://ma-coccinelle.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JP »

Si ce n'est pas trop urgent, on est en train de voir pour relancer une refabrication par l'amicale...
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Avatar de l’utilisateur
JFK57
Calandre en inox
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 20:22
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JFK57 »

JP a écrit :Si ce n'est pas trop urgent, on est en train de voir pour relancer une refabrication par l'amicale...
ah cool. Non, je ne suis pas ds l'urgence. Il faut juste que j'ai la pièce qd j'aurai remonté le moteur.
J'en ai trouvé un (moteur) sur Strasbourg pour 300e, mais avec le numéro de série effacé : :evil:
Du coup, j'hésite.
J'attends également la réponse d'une autre personne (le bon coin est mon ami :lol: )
Je suis bien dans ma peau. Elle est à ma taille !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
Jantes Dunlop
Messages : 10897
Inscription : 13 oct. 2010, 22:12
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par Jean-Paul »

JFK57 a écrit :ah cool. Non, je ne suis pas ds l'urgence. Il faut juste que j'ai la pièce qd j'aurai remonté le moteur.
J'en ai trouvé un (moteur) sur Strasbourg pour 300e, mais avec le numéro de série effacé : :evil:
Du coup, j'hésite.
J'attends également la réponse d'une autre personne (le bon coin est mon ami :lol: )
Le numéro de série était meulé par Peugeot, sur les moteurs rénovés fournis en échange standard. Mais il y avait une autre plaque pour identifier le moteur.
Et à partir du salon 1975, sur les XK5, XL5 et XL5S, la partie horizontale n'existait plus. Le numéro était gravé sur une partie verticale, au même endroit.

Edit : on n'est pas dans le post du numéro de moteur et j'avais oublié que tu as un XK5 et que tu sais où est gravé le numéro de série sur ces moteurs :wink: .
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JP »

Faut surtout vérifier que ce n'est pas aussi un 204 ! :rrooll
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Avatar de l’utilisateur
JFK57
Calandre en inox
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 20:22
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JFK57 »

:oops: :oops: :oops:
Je suis bien dans ma peau. Elle est à ma taille !!!!
Avatar de l’utilisateur
JFK57
Calandre en inox
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 20:22
Contact :

Re: Cherche attache cable d'accélérateur sur carburateur

Message par JFK57 »

On peut fermer, j'ai trouvé :P :P :P
Je suis bien dans ma peau. Elle est à ma taille !!!!
Répondre