:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[Recherche]

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
fritschy
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3933
Inscription : 02 févr. 2012, 12:43
Contact :

Re: [Recherche]

Message par fritschy »

Sim_jaja_61 a écrit :Merci pour vos réponses les gars ;)

Le contact n'est pas sur le maitre cylindre.
J'ai trouver et commandé au maitre cylindre chez S04.
Par contre pas trouver de bocal et notre mecano n'arrive pas a le demonter sur l'ancien maitre... Il a peut que ca casse..

Je vous tiens au jus

Merci

Sim

Tu détruis ton ancien Maitre cylindre et tu récupères le bocal.
Scie, disqueuse, dremel...
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
Jantes Dunlop
Messages : 10897
Inscription : 13 oct. 2010, 22:12
Contact :

Re: [Recherche]

Message par Jean-Paul »

Laurent 24 a écrit :À vos âges respectifs, j'ai choisi l'explication par images, car j'ai bien compris que désormais il vous faut des lunettes pour lire les petites références inscrites sur catalogues (sans évoquer si vous l'avez sur format téléphone mobile) :lol: :lol: :lol: :022: :022: :022:
MDR :lol:
Mais dans ce post, je trouve que Fritschy et Laurent24 ont tous les 2 raison.
C'est très important de mettre les références :nice , c'est pas moi qui vais dire le contraire.
Mais c'est plus pratique soit avec le nom de la pièce (écrit dans la question ou la réponse), soit avec des images (merci Laurent pour les différentes versions :nice ).

Sim, bonne destruction de MC ou recherche de bocal.

Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
Répondre