:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Recherche de notices Souriau, Facom,Bosch

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Fel58
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3590
Inscription : 06 mars 2014, 20:18
Contact :

Recherche de notices Souriau, Facom,Bosch

Message par Fel58 »

Suite à la récente acquisition par Jean-Paul, du Banc Souriau 1284, j'ai pu me procurer uniquement la notice 1264b (notice que je tiens à la disposition de celui qui la souhaite). C'est le club "Nostalgie des vieux volants" à Rezé qui me l'a adressée. Son président, Mr Mainguy, me demande quelques notices
spécifiques du Banc Souriau Optima 4040, Facom XR642, Réglophare Marchal. Il recherche aussi une pince inductive(1er cylindre) pour un banc Bosch
MOT 300. Si quelqu'un a ceci ou peut m'orienter, merci .
J F
304S berline 07/1973 bleu azur 1331. BB6 refaite en 2016
Pseudo Fel58, signature des messages J F. Adhérent 65
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
Jantes Dunlop
Messages : 10897
Inscription : 13 oct. 2010, 22:12
Contact :

Re: Recherche de notices Souriau, Facom,Bosch

Message par Jean-Paul »

C'est une bonne idée de s'entraider entre clubs et associations de marques ou régions différentes, pour des matériels qui nous concernent tous.
Mais c'est pas évident de trouver le temps ou l'organisation pour communiquer.
Déjà, avec Google, on peut voir qui en a parlé et demander plus d'information.
Merci Jean-François pour ces initiatives. :nice

Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
Christian47
Pompe à essence
Messages : 6342
Inscription : 26 juin 2013, 21:05
Contact :

Re: Recherche de notices Souriau, Facom,Bosch

Message par Christian47 »

gaulier a écrit :Suite à la récente acquisition par Jean-Paul, du Banc Souriau 1284, j'ai pu me procurer uniquement la notice 1264b (notice que je tiens à la disposition de celui qui la souhaite). C'est le club "Nostalgie des vieux volants" à Rezé qui me l'a adressée. Son président, Mr Mainguy, me demande quelques notices
spécifiques du Banc Souriau Optima 4040, Facom XR642, Réglophare Marchal. Il recherche aussi une pince inductive(1er cylindre) pour un banc Bosch
MOT 300. Si quelqu'un a ceci ou peut m'orienter, merci .
J F
Pas facile comme recherche, et donc forcement pas beaucoup de réponse, même si on a je pense pas mal de competence en ce domaine .

Ou le post est passé inaperçu, ça arrive dans , les périodes de pointe ( salon, vacances) c'est vrai qu'il est difficile de tout lire. :loop:
Moi, c'est Christian,
Adhérent Amicale N° 16
Répondre