:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
ianis58
Moteur Diesel
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 13:35
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par ianis58 »

Sur les trois annonces que tu m'as indiquées j'ai pris la deuxième :)
max.9991
Pompe à essence
Messages : 5285
Inscription : 20 nov. 2014, 21:52
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par max.9991 »

ianis58 a écrit :Sur les trois annonces que tu m'as indiquées j'ai pris la deuxième :)
Ah ok celui de Patrice B dans le 35, donc tu as uniquement l'extracteur, les cônes, et tampons pour passer les SPI ne sont pas présents.(pas indispensables, fait sans lors de mon embrayage).
Je dois d'ailleurs lui envoyer un chèque pour une clé à filtre pour ma Dyane.

Content d'avoir pu t'aider :clin:
Jeanne - 204 Berline - Blanc Alaska - 07-01-1969
Adhérent n°182
Secrétaire http://amicale-204-304.com/
ianis58
Moteur Diesel
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 13:35
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par ianis58 »

Au final j'ai bien reçu l'outil extracteur mais malheureusement la tige filetée qui se visse au centre de l'outil a quitté le colis pendant le transport grâce aux soins accordés à nos biens par la poste...

Décevant de rendre inutilisable un outil qui se fait désormais un peu rare.

J'en ai donc commandé un autre qui devrait arriver d'ici jeudi !

Si quelqu'un est intéressé j'ai donc possibilité de vendre un extracteur mais sans sa tige filetée. Pour quelqu'un qui a une tige filetée compatible donc, sachant que le pas du filetage n'est pas standard.

Me demander des infos ici ou par message privé si vous êtes intéressé :)
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par jmb304 »

Pas de bol :grrr:
Est ce que tu as constaté le colis en mauvais état en le récupérant, normalement un colis a une valeur marchande minimum, si cela peut t'aider à récupérer un peu de ton pécule !!!???
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
ianis58
Moteur Diesel
Messages : 27
Inscription : 11 janv. 2017, 13:35
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par ianis58 »

Hé bien non, j'ai bêtement ouvert le colis car je n'ai pas remarqué que le colis était en mauvais état.
Au final, j'ai eu une meilleure explication:
sur le suivi en ligne du colis que je n'avais pas encore consulté, un message avait été ajouté:
"L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement."

Le colis devait donc être trop léger, a été ouvert et refermé par quelqu'un pendant le processus d'acheminement, mais la tige a du être oubliée... hors du colis!

edit: je précise que j'ai contacté la poste pour avoir une explication, et éventuellement que la tige soit retrouvée dans un bureau entre le rouleau de scotch et les ciseaux...
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par le gonfleur »

ianis58 a écrit : Si quelqu'un est intéressé j'ai donc possibilité de vendre un extracteur mais sans sa tige filetée. Pour quelqu'un qui a une tige filetée compatible donc, sachant que le pas du filetage n'est pas standard.
si je me souviens bien c'est au pas de 100 donc c'est quand même du standard mais pas plus fin
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
remy304s
Lion d'argent
Messages : 860
Inscription : 13 janv. 2016, 02:37
Contact :

Re: [RECHERCHE] Extracteur d'embrayage moteur XK 204

Message par remy304s »

Moi je préfère les relais colis moins chère que la poste et jamais de problème
Tulipe 304 S CABRIOLET Du 26/ 09/1972 modèle export Pays Bas BLANC ALASKA
MercedesGLA 200 La bretonne
Poeiti 307 CC
adhérent 189 du Pas de Calais
Répondre