:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Recherche demi-train avant droit

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
noel304break
Moteur Diesel
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2017, 17:21
Contact :

Recherche demi-train avant droit

Message par noel304break »

Je recherche un demi-train avant droit pour une 304 break de 1978. Ils ont été montés aussi sur les premières 305.
Ils sont rongés par la rouille au niveau de la coupelle inférieure en dessous du caoutchouc qui se trouve à la base du ressort.
Merci de me faire une proposition pour un envoi à Etretat.
Vous pouvez envoyer les photos aux coordonnées suivantes
Par avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. C'est le dernier élément qui me manque pour que prendre la route en famille et profiter pleinement de mon joli break.
train avant 304 305.jpeg
train avant 304 305.jpeg (243.28 Kio) Consulté 1515 fois
Avatar de l’utilisateur
noel304break
Moteur Diesel
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2017, 17:21
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par noel304break »

J'ai trouvé un côté gauche. Je cherche toujours un côté droit. Merci pour votre aide :loop:
jambe gauche.jpg
jambe gauche.jpg (340.19 Kio) Consulté 1469 fois
jambe gauche 304.jpg
jambe gauche 304.jpg (669.73 Kio) Consulté 1469 fois
Avatar de l’utilisateur
zebiggun
Pompe à essence
Messages : 7123
Inscription : 25 mai 2010, 20:37
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par zebiggun »

Bonne chance pour ta recherche Noël . :clin:

Par contre ne laisse pas traîner ton mail et ton N° de téléphone sur les forums, notamment à cause du nombre croissant d'abrutis qui sauront bien en faire une utilisation guère profitable pour toi.
Pour te joindre il y a la solution des MP (messages privés).

Mais que fout Mr Le Modo ??? :reflex
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par le gonfleur »

zebiggun a écrit : Par contre ne laisse pas traîner ton mail et ton N° de téléphone sur les forums, notamment à cause du nombre croissant d'abrutis qui sauront bien en faire une utilisation guère profitable pour toi.
Pour te joindre il y a la solution des MP (messages privés).
Mais que fout Mr Le Modo ??? :reflex
ce n'est pas le problème du modo, chacun doit en principe être responsable de ses actes comme ceux qui mettent des photos compromettantes sur facebook sinon je suis entièrement d'accord avec zebiggun : ne jamais mettre ses coordonnées en clair sur les supports informatiques sous peines de se voir débordé par la pub
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
noel304break
Moteur Diesel
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2017, 17:21
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par noel304break »

Merci les gars pour le conseil mais le forum me semble un endroit de passionnés donc, je n'ai pas réfléchi.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par jmb304 »

Pas de soucis Noël :wink:

Tu devrais peut être chercher du coté des premières 305 il se peut que cela soit les mêmes, malheureusement je n'ai pas le catalogue pièces détachées des 305 :kis
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Avatar de l’utilisateur
exceler
Metteur au point de doubles corps
Messages : 182
Inscription : 07 mai 2017, 20:10
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par exceler »

j'ai du en voir un en cherchant sur toute la france sur lbc !
304 break sl bleu de 1976
matflam
Carrossier es ailes arrières
Messages : 478
Inscription : 06 févr. 2014, 11:34
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par matflam »

J'ai une 304 berline de 74, j'imagine que ce ne sont les mêmes?
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par jmb304 »

Non, pas compatible :kis
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Avatar de l’utilisateur
noel304break
Moteur Diesel
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2017, 17:21
Contact :

Re: Recherche demi-train avant droit

Message par noel304break »

Après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il y avait deux modèles de tailles différentes.
A l'origine, les fusées sur mon break devaient être plus grandes (19.5 cm entre la base et la coupelle) mais elles ont du être changées pour des suspensions de berline 304 SLS. J'ai trouvé une jambe droite de la taille de 16.5 cm entre la base et la coupelle, telle que celle montée sur mon break. Donc, je cherche maintenant le côté gauche en 16.5 ou un côté droit en 19.5 cm (comme sur les premières 305 break) car j'ai trouvé un côté gauche en 19.5 cm... Vous suivez :lol:
Répondre