Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Retromobile de Paris du 5 au 9 Février 2025.
Ce sera l'occasion d'exposer une 204 Berline qui fêtera son soixantième anniversaire. Nous serons dans le Hall 3 sur le stand C115 et nous vous attendons nombreux pour venir la contempler, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine
. A très bientôt
L'affaire est faite, j'ai rencontré l'ami Bouyave ce matin et j'ai craqué!
Je lui reprends son break au moteur bloqué.
Encore deux trois choses a régler, et il devrait être à la maison très prochainement.
Pas mal de boulot mais rien de méchant.
Alors là, chapeau à Pascal pour cette acquisition sans oublier de remercier Fred et Laurent pour les démarches. Pascal, tu vas enfin pouvoir
remplacer ton avatar de miniature. Je suis très heureux pour toi. Quand je sais ce que tu as fait sur ta Datsun, je ne me fais aucun souci pour la remise en état de TON Break.
J F
304S berline 07/1973 bleu azur 1331. BB6 refaite en 2016
Pseudo Fel58, signature des messages J F. Adhérent 65
gaulier a écrit :Alors là, chapeau à Pascal pour cette acquisition sans oublier de remercier Fred et Laurent pour les démarches. Pascal, tu vas enfin pouvoir
remplacer ton avatar de miniature. Je suis très heureux pour toi. Quand je sais ce que tu as fait sur ta Datsun, je ne me fais aucun souci pour la remise en état de TON Break.
J F
c'est po une Datsun, c'est une Toyota! ça reste du Ping-pong c'est vrai !
Merci Gaulier.
ça prendra le temps qu'il faudra, l'essentiel sera qu'il soit fiable. c'est possible ça ?