:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Flexibles bouchés sur Céline

Moyeux, amortisseurs, barre anti-dévers, roues, crémaillère, freins, mastervac.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
zebiggun
Pompe à essence
Messages : 7124
Inscription : 25 mai 2010, 20:37
Contact :

Re: Flexibles bouchés sur Céline

Message par zebiggun »

nostalsmart a écrit :J' ai trop de respect pour les autres et je ne manque pas d' instinct de responsabilité :wink:

Si après ma purge et un essais dans mon parking, je vois qu' il y a un problème, je retournerais garer Céline :kis

Et j' attendrais gentiment le retour de notre Fred National :kool:
Voilà qui est plus prudent, ce serait dommage de finir contre un mur.
Fait valider les réparations par Fred et en attendant tu peux profiter de ta 306 cabriolet. :clin:
daz76 a écrit : Dit il après avoir démonter une pile d’admission dans un camping la veille du retour :022: :022:
:coool :kool:
:rr :rr :rr :rr
C'est quoi une pile d'admission ? :start
Pourtant j'avais déjà fait, comme quoi des fois il vaut mieux réfléchir à 2 fois. Le mieux est l'ennemi du bien.
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Avatar de l’utilisateur
nostalsmart
Puits de science es 304
Messages : 2069
Inscription : 27 déc. 2016, 18:07
Contact :

Re: Flexibles bouchés sur Céline

Message par nostalsmart »

Alors, :start


Purge des freins et changement du joint du récepteur, purge de l' embrayage :kool:

Apres essai dans le parking, passage des vitesses ok, freinage ok sans aucun bruit suspect :smil

Le deux pédales ayant ayant une consistance ok, niveau liquide ok, pas de fuite :nice

Petit tour cet après midi, sur du plat :clin: , pour valider la réparation :smil
Jean-Pierre d' Argenteuil :loop:
204 Grand Luxe -'70 - Toit Ouvrant - Céline :nice
306 Cabriolet - '98 -Phase 2 - BVA Choupette :kool:
Répondre