:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Beaucoup de fumée

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

lisebo
Régleur de phare
Messages : 22
Inscription : 21 sept. 2019, 17:55
Contact :

nouvelles fraiches

Message par lisebo »

Hello tout le monde!

Voilà, après quelque mois d'abandon de ma voiture, lié à des soucis persos, j'ai pu retrouver le moral et l'argent!!! youpi! :nice
j'ai rencontré un super garagiste sur Montreuil, il est vraiment parfait. Je vous donnerai son contact avec plaisir si vous avez besoin. :wink:

La fumée venait d'une durite, la durite inférieure, qui était en piteux état, qui a donc été changée.
Elle a enfin passé le contrôle (car j'avais loupé la contre visite en décembre).

Pour fêter le déconfinement, j'ai pû rouler avec, entre Montreuil et Cergy-Pontoise, pour la ramener chez moi !

j'ai eu une petite panne sur la route... qui était liée à un défaut au niveau de l'injecteur. En fait le truc que je tire pour éteindre le moteur il peut se bloquer ou bouger quand je roule dans creux ou sur une bosse, donc plus de gazoil dans le moteur, donc panne! heureusement quelqu'un m'a dépanné, il s'y connaissait vachement! j'ai eu de la chance! et je suis repartie jusqu'à chez moi.

mais elle m'a refait le coup aujourd'hui, la coquine!
j'ai tenté plusieurs trucs jusqu'à ce qu'elle se rallume mais depuis elle est vraiment moins sensible . On dirait que le gazoil ne va pas en quantité suffisante jusqu'au moteur ou je sais pas mais ça roule moins bien quoi...



bises à tous-tes! à ++++++ :loop:
lisebo
Régleur de phare
Messages : 22
Inscription : 21 sept. 2019, 17:55
Contact :

Re: Beaucoup de fumée

Message par lisebo »

et voici une photo du moteur!
:start :start :start
Pièces jointes
moteur 204 XLD diesel 1968
moteur 204 XLD diesel 1968
moteur 204.png (1.11 Mio) Consulté 2937 fois
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Beaucoup de fumée

Message par jmb304 »

Trop fort, "l'antisaut" du bouchon de remplissage d'huile :start :start :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Burlot59
Carrossier es ailes arrières
Messages : 309
Inscription : 03 janv. 2008, 20:13
Contact :

Re: Beaucoup de fumée

Message par Burlot59 »

Au moins c’est efficace. Un jour, le bouchon d’huile a sauté sur l’un de mes diesels. Résultat, le démarreur a été inondé d’huile et est tombé en panne.
Pas d'électronique, pas d'emmerdes
Trois 304 fourgonnettes LD
304 break GLD
204 cabriolet
403, 203 ambulance et camionnette
Deux R6, R16
ZÉRO MODERNE
Avatar de l’utilisateur
daz76
Puits de science es 304
Messages : 2206
Inscription : 10 mai 2018, 00:08
Contact :

Re: Beaucoup de fumée

Message par daz76 »

Mais sur le levier stop, sur la pompe il y a un ressort pour éviter qu'il ne bouge avec les vibrations et soubresauts :reflex
304 S cabriolet beige bronze de 75
205 Cabriolet de 91
SAAB 99 de 75
125 dt de 75
membre n°374
Répondre