:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Volant motolita

Equipement intérieur et accessoires hors série.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

guillaumeS
Carrossier es ailes arrières
Messages : 306
Inscription : 01 mai 2001, 02:00
Contact :

Message par guillaumeS »

Est ce que quelqu'un connait un moyen de se procurer un volant motolita en bois? En effet j'en cherche un pour mon cab depuis un certain temps et tous ceux qui en ont veulent les garder. Serie 04 n'en a pas non plus, ni aucun pro a ma connaissance.
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par fred »

Pourtant il était au catalogue il n'y a pas si longtemps, essaies chez les marchands d'accessoires "tuning"...Attention ce n'est pas donné, compte aux alentours de 1500f pour le volant plus le moyeu peugeot.. Sinon contacte Ouest Auto Accessoires à Rouen le dernier neuf que j'ais vu venait de là...
Invité

Message par Invité »

Motolita a été racheté par un boite appelée le carra qui vient de faire faillite....
Il est encore facile de se procurer un volant car ils sont communs à toutes les voitures. On en trouve d'ailleurs toujours chez les vendeurs de pièces pour anglaises qui ont des stocks, j'en ai acheté un le mois dernier auprès de Britsh car. Tout le problème est de trouver le moyeu car il ne se fait plus depuis très longtemps. J'avais eu la chance d'en trouver un d'occasion. NB il est identique que le volant soit en bois ou en cuir. Le prix est effectivement de 1500 F avec le moyeu c'est cher mais c'est beau. Bonne chasse.
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par fred »

J'ai rencontré sur Rétromobile le stand d'Autotecnica, ils ont une large gamme d'accessoires neufs pour anciennes et recentes a vocation sportive dont un eventail de volants bois répliques (pas moins de 18 modèles). Leur adresse est AUTOTECNICA 65 Av d'Argenteuil 92600 Asnière sur Seine, leur adresse net est http://www.autotecnica.fr
Ils vendent aussi des extincteurs chromés homologués du plus bel effet...
Répondre