:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Forum général sur la carrosserie 204/304.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

première voiture
Extracteur d'embrayage
Messages : 2735
Inscription : 08 juil. 2013, 21:52
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par première voiture »

Eh oui, il faudrait plus de Christophe"S" !

De plus, ces jours-ci ce prénom est le "bien nommé", signe de résurrection ! :smil

Donc, soutenons tous les Christophe et dans tous les domaines....

Amicalement,

Martin
Membre N° 38, Yes !
"Titine" coupé 204 de janvier 1968, bleu nuit.
Et quelques autres petits trésors dont
une moto BMW 650GS de 2003.
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par JP »

A défaut de le faire concrètement, je soutiens totalement le principe de cette démarche et remercie ceux qui s'y investissent !
HS : ce qui me m'intrigue surtout, c'est pourquoi l'Amicale n'est toujours pas un club "affilié" de l'AVP :reflex Mais c'est un autre débat...
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par le gonfleur »

le problème du relationnel avec le club perdure depuis plus d'une décennie mais n'est il pas possible pour une fois d'avoir une discussion constructive avec le ou leurs représentants ? avez vous des relations avec le club 204/304 ? car comme pour les tribunaux un bon arrangement vaux mieux qu'un mauvais procès, je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas intimement confronté au problème et surtout pour celui ou ceux qui se sont investis et voient leur travail saboté de même pour ceux qui s'occupent des pièces à l'AVP et qui doivent je pense en avoir assez de ce qui passe entre les clubs concernés
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
juju109
Puits de science es 204
Messages : 1679
Inscription : 14 sept. 2009, 13:40
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par juju109 »

pas sur de tout comprendre ( je suis pas la depuis des decennies :start )

quels liens il y a t il entre le "club 204/304", l amicale.. et le forum?
304 Coupé S 1973 jaune maïs
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par le gonfleur »

juju109 a écrit :pas sur de tout comprendre ( je suis pas la depuis des decennies :start )
quels liens il y a t il entre le "club 204/304", l amicale.. et le forum?
normal mais moi je suis la depuis le début et j'ai fait partie du club 204/304 (pas longtemps) il y a eu très vite une scission entre F.A, Xavier et moi même, je ne vais pas rentrer dans les détails mais depuis c'est le statu quo entre F.A et nous deux, voila tu sais tout.
en clair il n'y a plus de relations entre le club & le forum quand à l'amicale je n'en sais rien puisque je n'en fait pas partie
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
juju109
Puits de science es 204
Messages : 1679
Inscription : 14 sept. 2009, 13:40
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par juju109 »

ouki, ca me rapelle la meme chose dans le milieu des vieux Land rover ou je gravite depuis lgt ^^

c est le probleme qui peut survenir quand il y a plus "trop" de bonnes volontés et plusieurs initiatives lancées en meme temps :rr

merci pour l eclaircissement ;)
304 Coupé S 1973 jaune maïs
Emm@nuel
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3753
Inscription : 25 juin 2013, 18:31
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par Emm@nuel »

JP a écrit : HS : ce qui me m'intrigue surtout, c'est pourquoi l'Amicale n'est toujours pas un club "affilié" de l'AVP :reflex Mais c'est un autre débat...
Nous avons eu de très bons contacts et de bonnes explications avec Marie Thérèse Lardeur....la nouvelle directrice de l'AVp...de belles choses s'annoncent :nice
Emm@nuel
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3753
Inscription : 25 juin 2013, 18:31
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par Emm@nuel »

le gonfleur a écrit :le problème du relationnel avec le club perdure depuis plus d'une décennie mais n'est il pas possible pour une fois d'avoir une discussion constructive avec le ou leurs représentants ? avez vous des relations avec le club 204/304 ? car comme pour les tribunaux un bon arrangement vaux mieux qu'un mauvais procès, je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas intimement confronté au problème et surtout pour celui ou ceux qui se sont investis et voient leur travail saboté de même pour ceux qui s'occupent des pièces à l'AVP et qui doivent je pense en avoir assez de ce qui passe entre les clubs concernés
Crois moi, nous avons tout essayé, et insisté....mais nous sommes face à un mur en béton armé.
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par le gonfleur »

je vois que ça n'a pas changé
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
François
Pompe à huile
Messages : 4422
Inscription : 07 mars 2002, 01:00
Contact :

Re: Refabrications Ailes AR, sabots, Jupe, Bas de caisses

Message par François »

Nous sommes quelques uns quand même, adherents à l'amicale, qui tentons de préserver un lien sans avec le Club.
Par exemple, Je ne refuse pas de faire un petit dessin gratos pour le club si il me le demande.
C'est parfois difficile de ne pas succomber à l'abandon ou d'envoyer tout promener face à certaines "incompréhensions"
j'ai ainsi beaucoup regretté de ne pas avoir participé finalement au rasso de Montlhéry. C'était un choix perso pris sous le coup de la rancoeur, et je le regrette maintenant. Passons.

Ce qui compte de toute manières c'est effectivement d'oeuvrer toujours pour notre passion plaisir des 204 304. Et avant tout pour ça. On se fout un peu de la couleur de la chapelle tant que les copains sont la.

C'est pour ça que Christophe mérite un grand coup de chapeau pour son implication qui dépasse même le cadre de nos 204 304 et qui permet de continuer de faire rouler nos autos.
- 204 cab 69
- Moto : KawasakiW800 11 - Honda GL1000 77 -
Adhérent Amicale N°6
Répondre