:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par Lachagore »

l'aile de 604 à 400 euros. 210 euros à l'AVP pour la gauche, 300 euros pour la droite… et probablement avec une vie moins mouvementée :smil
gilounantais
Calandre en inox
Messages : 8
Inscription : 26 juin 2022, 19:13
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par gilounantais »

bonjour, nouvel arrivant sur le site, premier message (donc sans doute pas tous les codes de fonctionnement)
je cherche s'il existe encore du stock carrosserie 204 coupé (jupe ar, bas de caisse, planchers), comment ça se trouve, y a-t-il des refabricants, ou bien c'est le carrossier qui doit désormais recréer les bouts ?
merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16568
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par jmb304 »

Bonjour et bienvenue :wink:

Pour les codes de fonctionnement je te mets le message pour les nouveaux :wink:


Ce message s’adresse aux nouveaux venus sur le forum, comme vous avez pu le remarquer ce forum s’appelle 204/304.free.fr, il porte bien son nom car il est en accès libre pour le bonheur de tous :wink: Et vous êtes les bienvenus :wink:

Vous y trouverez une mine de renseignements ainsi que des réponses à vos nombreuses questions :nice

Il est également nécessaire de passer par la case présentation, surtout de votre voiture dans la rubrique « Ma Voiture », plus si vous êtes loquace !!!! Quelques photos pourront agrémenter votre présentation :wink:

Dans la construction de votre profil, ne négligez pas votre signature, elle permet de savoir en un clin d’œil quelle voiture vous possédez et nous évite (à chaque membre) de vous redemander de quelle voiture vous parlez !!!!!!

Bonne navigation sur le forum :kool:

L’équipe des modérateurs :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Avatar de l’utilisateur
pierrotdesmontagnes
Boîte cinq
Messages : 513
Inscription : 11 mars 2020, 16:57
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par pierrotdesmontagnes »

Ouin….. j’ai raté qlq chose…… j’aurais aussi bessoin…. ! Vu seulement aujourd’hui ! :grrr: :o

Très bien de faire ce genre d’achat groupé pour en reproposer, distribuer à l’amicale… :nice :loop:

Jupe arrière de break.... :loop:

Si déjà le sujet est remonté en tête de liste, j’aimerais (et d’autres) savoir ce qu’ il en est….
?? [En cours] [Résolu] [A vendre]…..
Je ne fais que reprendre les recommandations épinglées en tête de chapitre. Je partage que c’est une mention utile….

Salutations…

Malheureusement, cette pièce ne m’est pas récupérable sur « la belle –de loin- bleue » pour la « brune »….
Une neuve serait donc géniale, je compte trouver pour canibaliser sur une autre…. :reflex
En tous cas, merci pour la photo... instructive :nice :start
204 Break blc Alaska 1969 +304 break Brun Onyx '76 restauration +205 XL '84 Rouge +Carav. Gruau Calypso 310 / Membre n°553 Contact Région Grand-Est.
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par Laurent 24 »

Ça date cette histoire.. Sujet à clôturer... Jupes arrières de break reçues et livrées... Hormis une personne mécontente du produit, tout s'est bien passé... :clin:
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
Avatar de l’utilisateur
204 break
Boîte cinq
Messages : 724
Inscription : 22 juil. 2021, 14:09
Contact :

Re: Jupe arrière neuve Peugeot 204 /304 Break.

Message par 204 break »

204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Répondre