Salut à tous,
En tant que fan de voitures classiques, je suis toujours à la recherche d'informations pour bien entretenir et protéger mes bijoux. Récemment, en explorant des options d'assurance pour ma collection, je suis tombé sur un article intéressant concernant les assurances pour les motos Buell. Bien que ce ne soit pas directement lié à nos chères Peugeot, je pense que les informations pourraient être utiles pour ceux d'entre vous qui ont aussi un intérêt pour les deux-roues Tout comme un devis pour mon assurance moto enduro chez April moto sur cette page.
Cela m'amène à me demander s'il y a des similitudes dans l'assurance des voitures classiques et des motos sportives ? Avez-vous des conseils ou des expériences à partager sur l'assurance de véhicules anciens ou sportifs ? Toutes vos recommandations sont les bienvenues pour aider un passionné à faire les meilleurs choix pour ses précieuses machines.
Merci d'avance pour vos conseils et au plaisir de partager notre passion !
Le forum 204-304 free et L'amicale 204-304 vous donnent rendez-vous au Nogaro Classic Festival les 5 et 6 Octobre 2024. Une délégation de l'Amicale sera sur place pour vous accueillir en toute convivialité avec de belles voitures, bonne ambiance assurée
Assurance de Collection
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Re: Assurance de Collection
Bonjour Lewis et bienvenue ici,
As-tu une moto Buell ?
Es-tu amateur aussi de 204-304 ?
Je ne vois pas trop ce qui est spécifique dans l'assurance des motos Buell, peux-tu nous en dire plus ?
As-tu une moto Buell ?
Es-tu amateur aussi de 204-304 ?
Je ne vois pas trop ce qui est spécifique dans l'assurance des motos Buell, peux-tu nous en dire plus ?
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria