Une 504 que j’ai vue à l’extérieur d’une station-service à Los Cristianos, Tenerife. Je pense que toutes les pompes à essence ont été retirées et c’est maintenant une borne de recharge pour voitures électriques.
Le forum 204-304 free et L'amicale 204-304 vous donnent rendez-vous au Nogaro Classic Festival les 5 et 6 Octobre 2024. Une délégation de l'Amicale sera sur place pour vous accueillir en toute convivialité avec de belles voitures, bonne ambiance assurée
Tenerife 504.
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Tenerife 504.
1975 304 S Cabriolet and 2006 Toyota Avensis 2.2 Turbo Diesel.
Re: Tenerife 504.
Bonjour,
Elle est bien belle cette 504, j'adore ses feux avant, ça fait un peu voiture américaine.
Mais attendez, vous avez dit qu'elle se trouvait sur une station service qui est actuellement une borne de recharge pour voitures électriques ? vous voulez donc dire que cette 504 est électrique ? Eh bien, si c'est le cas, on n'en trouverait pas une comme ça chez Jean Lain, ça c'est sûr.
Je vous remercie en tout cas pour votre partage et je vous souhaite bonne continuation !
Elle est bien belle cette 504, j'adore ses feux avant, ça fait un peu voiture américaine.
Mais attendez, vous avez dit qu'elle se trouvait sur une station service qui est actuellement une borne de recharge pour voitures électriques ? vous voulez donc dire que cette 504 est électrique ? Eh bien, si c'est le cas, on n'en trouverait pas une comme ça chez Jean Lain, ça c'est sûr.
Je vous remercie en tout cas pour votre partage et je vous souhaite bonne continuation !
Re: Tenerife 504.
Non. C’était une station-service quand j’ai pris la photo, mais toutes les pompes ont été retirées et elle a été reconstruite comme une station de recharge pour voitures électriques.Kevin46 a écrit : ↑23 nov. 2023, 17:30 Bonjour,
1975 304 S Cabriolet and 2006 Toyota Avensis 2.2 Turbo Diesel.