Bonjour à tous,
J’ai un soucis et je fais appel à vous qui connaissez peut être le propriétaire de Laser Car.
Voilà la situation, j’ai acheté le kit pour la 204.
Sans soucis de fonctionnement pour les ampoules.
Mais la centrale clignotant pose problème.
J’ai expliqué cela ici http://www.boletus-satanas.org/bb/viewt ... 53#p303453
Je vous fait fi des nombreux échanges de mail pour m’expliquer 200fois que je ne sais pas brancher des fils.
La situation tourne en rond. Je ne peux plus utiliser ma voiture à cause de ça.
J’ai donc besoin de conseil.
1- j’ai une centrale 3 broches et la fixation à la masse. La centrale fournie a 4 broches. Je rebranche donc REP-R COM-C +-+ et - sur la masse. Mais malgré vidéo et photo à l’appui, ça ne fonctionne pas. Fais je un truc pas normal ?
2- votre avis sur Laser car ? Avez vous vécu un cas similaire ?
Merci
Les vacances ne sont pas terminées. Mais n'oubliez pas le PROCHAIN GRAND ÉVÉNEMENT
Le forum 204-304 free et L'amicale 204-304 vous donnent rendez-vous sur leur stand au Salon Auto Moto Retro à ROUEN les 14 et 15 septembre 2024 !
Le forum 204-304 free et L'amicale 204-304 vous donnent rendez-vous sur leur stand au Salon Auto Moto Retro à ROUEN les 14 et 15 septembre 2024 !
Laser Car - soucis
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
-
- Metteur au point de doubles corps
Laser Car - soucis
Peugeot 204 - Berline - 1973
En cours de renovation
Elle se trouve dans le 31.
En cours de renovation
Elle se trouve dans le 31.
Re: Laser Car - soucis
Bonjour Leaf,
J'ai tout passé en LED sur ma voiture, y compris le plafonnier et le tableau de bord, sauf les ampoules code européen (pour l'esthétique des ampoules jaunes), le voyant bleu des feux de route (qui aurait été éblouissant de nuit) et, justement, les clignotants. Il aurait fallu remplacer la centrale d'origine et celle, accessoire d'époque, des feux de détresse.
J'ai quand même remplacé ma centrale d'origine, elle était trop lente et n'activait pas le voyant au tableau de bord. J'ai mis une centrale moderne prévue pour ampoules classiques de 21W.
Tu peux laisser les clignotants comme à l'origine. Je sais, c'est rageant puisque tu as acheté le matériel. Peut-être te le reprendra-t-il?
Laurent
J'ai tout passé en LED sur ma voiture, y compris le plafonnier et le tableau de bord, sauf les ampoules code européen (pour l'esthétique des ampoules jaunes), le voyant bleu des feux de route (qui aurait été éblouissant de nuit) et, justement, les clignotants. Il aurait fallu remplacer la centrale d'origine et celle, accessoire d'époque, des feux de détresse.
J'ai quand même remplacé ma centrale d'origine, elle était trop lente et n'activait pas le voyant au tableau de bord. J'ai mis une centrale moderne prévue pour ampoules classiques de 21W.
Tu peux laisser les clignotants comme à l'origine. Je sais, c'est rageant puisque tu as acheté le matériel. Peut-être te le reprendra-t-il?
Laurent
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Adherent nº 619
Re: Laser Car - soucis
les leds ne consomment rien mais les centrales (la majorité) fonctionnent en fonction d une conso de courant
il faut donc une centrale électronique et pas a bilame
il faut donc une centrale électronique et pas a bilame