Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 vous remercient de nous avoir suivi pendant toute cette année 2024. Nous vous souhaitons de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année et à très bientôt
Recherche vis pour soutien garniture habitacle
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Recherche vis pour soutien garniture habitacle
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des petites vis de soutien des garnitures de sol pour le tablier situé devant… J’espère que je suis assez clair. J’avais une photo mais à chaque fois que je veux les poster il est indiqué qu’elles sont trop lourdes….
Re: Recherche vis pour soutien garniture habitacle
Indique la référence , c’est encore plus facile. De plus quand tu cherches par référence sur le net, tu trouves en générale plus rapidement.
Tapes la référence avec le « point « et sans , exemple 5678.02 ou 567802
Tapes la référence avec le « point « et sans , exemple 5678.02 ou 567802
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
Je ne vois pas du tout de quelle pièce il s'agit.
Il va falloir que tu trouves un moyen de redimensionner tes photos, c'est pas toujours une partie de plaisir
Il va falloir que tu trouves un moyen de redimensionner tes photos, c'est pas toujours une partie de plaisir
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
Voici la vis tant recherchée! Ici il s’agit du coin supérieur droit, situé juste sous la boîte à gants. J’ai besoin de 2 vis car la garniture glisse.
Pour redimensionner les photos j'utilise
Photos & picture resizer.
J'utilise rarement mais ça fait le job.
Photos & picture resizer.
J'utilise rarement mais ça fait le job.
https://www.ebay.fr/itm/193004094806
Mais si c'est la vis que tu cherches, à défaut de la vraie, cherche un équivalent. C'est la 6910.55 et voici ses caractéristiques:
Apparemment tu recherches le piton 6983.04. Il y en a ici: Mais si c'est la vis que tu cherches, à défaut de la vraie, cherche un équivalent. C'est la 6910.55 et voici ses caractéristiques:
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Adherent nº 619
Oh formidable merci beaucoup !!!!!! J’ai commandé la dernière pièce qu’il me manquait et je vais voir à présent présent pour la vis!