Ce sera l'occasion d'exposer une 204 Berline qui fêtera son soixantième anniversaire. Nous serons dans le Hall 3 sur le stand C115 et nous vous attendons nombreux pour venir la contempler, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine
. A très bientôt

204 Berline & Coupé
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
204 Berline & Coupé
Bonjour a tous, nouveau sur le site suite à une discussion avec un membre sur la bourse d'échange de Tarbes, il devrait se reconnaitre.
Je vous présente deux 204,
une berline de 1973 blanche achetée en 1988 par mon grand père et que j'ai hérité pour mon permis en 1994 et a été arrêtée en 1997. Apres un long sommeil elle revois enfin le soleil depuis peu !
L'autre un coupé de 1969 couleur champagne qui est à mon père depuis 1974 !!
( ps : je ne suis pas arrivé a mettre les photos...)
Je vous présente deux 204,
une berline de 1973 blanche achetée en 1988 par mon grand père et que j'ai hérité pour mon permis en 1994 et a été arrêtée en 1997. Apres un long sommeil elle revois enfin le soleil depuis peu !
L'autre un coupé de 1969 couleur champagne qui est à mon père depuis 1974 !!
( ps : je ne suis pas arrivé a mettre les photos...)
Re: 204 Berline & Coupé
Bonjour amil32,
Pour les photos j'utilise "https://servimg.com/" , en 800px de largeur maxi , mais il existe d'autres hebergeurs de photos.
Bienvenu à toi et tes voitures.
Surtout en prendre soins car c'est des voitures de famille , j'en sais quelque chose avec la mienne de mon grand-père.

Pour les photos j'utilise "https://servimg.com/" , en 800px de largeur maxi , mais il existe d'autres hebergeurs de photos.
Bienvenu à toi et tes voitures.
Surtout en prendre soins car c'est des voitures de famille , j'en sais quelque chose avec la mienne de mon grand-père.

204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
Bonjour amil32 et bienvenue sur le forum
.
Deux 204 de ses parents et grands-parents, c'est très rare. Félicitations. Ça doit être émouvant.
Je voulais ajouter que depuis quelque temps (= années) on peut mettre les photos directement sur le forum, et il les héberge.
Si on les met sur un serveur externe, comme avant, elles disparaissent après quelques années.
Mais il faut quand même les réduire (les pixels et la taille du fichier).
Je préfère que quelqu'un qui explique mieux que moi te dise comment faire
.
Il y a déjà les explications sur le forum pour cette méthode, mais on a du mal à les retrouver. Désolé.
Jean-Paul

Deux 204 de ses parents et grands-parents, c'est très rare. Félicitations. Ça doit être émouvant.
Je voulais ajouter que depuis quelque temps (= années) on peut mettre les photos directement sur le forum, et il les héberge.
Si on les met sur un serveur externe, comme avant, elles disparaissent après quelques années.
Mais il faut quand même les réduire (les pixels et la taille du fichier).
Je préfère que quelqu'un qui explique mieux que moi te dise comment faire

Il y a déjà les explications sur le forum pour cette méthode, mais on a du mal à les retrouver. Désolé.
Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
merci a vous !
je tatonne en informatique avec un nouveau ordi !!!...mais je pense que ça va le faire voici les 2 titines
je tatonne en informatique avec un nouveau ordi !!!...mais je pense que ça va le faire voici les 2 titines
- Pièces jointes
-
- IMG_20240510_173736968.jpg (1.41 Mio) Consulté 820 fois
De bien belles voitures. Aussi bien la berline à déja été repeinte le coupé me semble d'origine , ce qui est assez rare dans cet etat.

204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
Bienvenue à toi ami Gersois, tu as la chance d'habiter le plus beau département de France !
Elles sont propres ces 2 autos, surprenant de voir une berline avec des jantes alu !

Elles sont propres ces 2 autos, surprenant de voir une berline avec des jantes alu !

Peugeot 204 cabriolet n°6407177 de 1967
Adhérent n°248
Adhérent n°248
Je connais aussi des breaks 204 avec des jantes Dunlop

3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
La berline a effectivement été repeinte en 88 pour son achat et un peu mastiquée a l'arrache malheureusement... elle a son code "BK1304" dans le compartiment moteur et du coup est ce que sa couleur correspond ???
pour les jantes je les avaient trouvé il y a une vingtaine d'années dans une casse pour le coupé mais ça n'a jamais inspiré mon père du coup je viens de les mettre sur la berline car je n'ai trouvé que des pneus en 155 ! introuvable en 145...
le coupé a été revoilé en métal brillant direct non vernis comme à l'époque par mon père il y a plusieurs années suite à la réfection des ailes arrières, le moteur a également été changé y'a 30 ans car cette voiture n'a jamais arrêté de rouler et comptabilise plus de trois fois le tour du compteur, sauf pour le moment car on cherche désespérément les soufflets de cardan coté boite et un réservoir d'essence suite a une touchette avec une pierre sur une marche arrière...
et oui le Gers ! le plus beau département je sais pas mais paisible ça c'est sur
pour les jantes je les avaient trouvé il y a une vingtaine d'années dans une casse pour le coupé mais ça n'a jamais inspiré mon père du coup je viens de les mettre sur la berline car je n'ai trouvé que des pneus en 155 ! introuvable en 145...
le coupé a été revoilé en métal brillant direct non vernis comme à l'époque par mon père il y a plusieurs années suite à la réfection des ailes arrières, le moteur a également été changé y'a 30 ans car cette voiture n'a jamais arrêté de rouler et comptabilise plus de trois fois le tour du compteur, sauf pour le moment car on cherche désespérément les soufflets de cardan coté boite et un réservoir d'essence suite a une touchette avec une pierre sur une marche arrière...
et oui le Gers ! le plus beau département je sais pas mais paisible ça c'est sur
Bonsoir amil32 et bienvenue sur ce forum. Très belles voitures.
Pour les jantes dunlop sur breaks, mais aussi sur des coupés, regarde le post de la sortie Natioanle, tu en verras plusieurs
A bientôt, on n'est pas très loin et nous avons un membre éminent dans ton département même !
Pour les jantes dunlop sur breaks, mais aussi sur des coupés, regarde le post de la sortie Natioanle, tu en verras plusieurs

A bientôt, on n'est pas très loin et nous avons un membre éminent dans ton département même !
Alain
Elisa 204 cabriolet 69 beige métallisé
Berlingo AMI 6 break 67 beige nankin
Membre N°2
Elisa 204 cabriolet 69 beige métallisé
Berlingo AMI 6 break 67 beige nankin
Membre N°2