Bonjour à tous, je me trouve avec 2 cardans différents sur ma 204 cabriolet de avril 1968, l'un de la première époque avec le cardan coté roue avec soufflet intégré avec sa bague de fixation référencé 3293.09, et l'autre avec fixation par dessus, et remplacé par type SASIC 1009316, soufflet en 86*25 ???
Malheureusement pour changer ceci, je dois retirer ceux côté moteur dont les soufflets sont fatigués, et donc difficile à trouver en 3287.14 si je me trompe pas par rapport à la dimension de l'axe du cardan, ici 23 en général, ou bien je peux préserver le capot protecteur en tole GI en dessertissant soigneusement et remplacer le soufflet par un 67.5*21 ???
Est ce que le 3287.14 et 3287.35 peuvent être utilisés, puisque je ne trouve pas de dimension sur ceux ci.
Voici l'illustration, et merci d'avance pour votre aide pour trouver les pièces.

Comme à Rétromobile et Reims nous exposerons une originale 204 (série spéciale La Petite Reine.....) pour fêter son soixantième anniversaire. Nous vous attendons nombreux, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine. A très bientôt

Remplacement de soufflet de Cardan
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Remplacement de soufflet de Cardan
- Pièces jointes
-
- 2 profil de cardan.jpg (462.93 Kio) Consulté 125 fois
-
- embout cardan.jpg (559.32 Kio) Consulté 125 fois
-
- embout cardan 2.jpg (552.83 Kio) Consulté 125 fois