:wink: Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Arras Artois Expo le 16 Mars 2025.
Comme à Rétromobile et Reims nous exposerons une originale 204 (série spéciale La Petite Reine.....) pour fêter son soixantième anniversaire. Nous vous attendons nombreux, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine. A très bientôt :wink:

compatibilité vilebrequin et arbre à came

Bloc, tubulures admission/échappement, pompe à essence, carburateur.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Stef37
Régleur de phare

compatibilité vilebrequin et arbre à came

Message par Stef37 »

Bonjour à tous
Je suis en train de refaire mon moteur XK sur mon cab avec mon mécano. Celui ci à trouver un moteur XL3 pour récupérer des pièces tels que le vilebrequin et l' arbre à came.
Est ce que le vilebrequin est le même?
Et l'arbre à came?
HELP
Je cherche donc ces pièces et aussi une culasse 1ere génération (à bon entendeur !!)
Steph
204 break
Lion d'argent

Re: compatibilité vilebrequin et arbre à came

Message par 204 break »

Bonjour,

Je te conseille de vérifier les références des pièces ici: http://doctech204.free.fr/

L'arbre à cames 0801.15 semble être la seule pièce commune aux deux modèles, et encore, selon les numéros de série. Les vilebrequins portent des références différentes.

Laurent
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Stef37
Régleur de phare

Re: compatibilité vilebrequin et arbre à came

Message par Stef37 »

Effectivement il n' y a que l'arbre à came qui est compatible , mais que sur un certain modèle xl3.
Merci Laurent
N'hésite pas à me contacter si tu entends parler des pièces que je cherche !! :loop: :loop: :loop:
Steph
Répondre