:wink: Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Arras Artois Expo le 16 Mars 2025.
Comme à Rétromobile et Reims nous exposerons une originale 204 (série spéciale La Petite Reine.....) pour fêter son soixantième anniversaire. Nous vous attendons nombreux, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine. A très bientôt :wink:

Ressorts garnitures freins arrières Bendix

Forum sur la mécanique 204/304.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Olivier du Lub
Calandre en inox

Ressorts garnitures freins arrières Bendix

Message par Olivier du Lub »

Bonjour, je galère à trouver le bon kit de ressort pour les garnitures arrière montage Bendix sur mon cab 204 ( 1967 ) j'ai commandé plusieurs kit sur Cipere, Serie 04 et c'est jamais le bon ressort : il m'en faut 2 grands de 15,5 cent et 2 petits de 11,5 ( pour les petits j'en ai 2 à un cent près ...) Alors là je tente encore la ref : kit de ressorts de frein arrière
Référence: 7701012340 ATE ( 11,34 E ) sur serie 04 mais si quelqu'un a des infos voir des ressorts en trop suis preneur !

Et aussi : suis à la recherche d'un robinet de radiateur de chauffage ( voir bloc chauffage complet mais pas courant donc je pense rafistoler le mien ... ) Bonne journée les amis et j'espère que ma 204 sera roulante aux beaux jours ! Merci d'avance pour vos réponses , conseils etc. 8)
A propos : très sympa chez Melun Retro Passion je leur ai commandé des pièces :nice
Répondre