Avant que les caciques bienpensants du site m’agonisent de remarques, je tiens à préciser que cette voiture a été restaurée il y a quelques année (vers 1990) et cela d’une manière qui est moins académique qu’aujourd’hui. La couleur et le moteur ne sont pas d’origine (moteur double carbu, je pense 304S), les finitions et l’arrière non plus, l’intérieur est à revoir. Elle est de 1967, l’embrayage est neuf, la courroie d’accessoires aussi. Le kilométrage doit ou pas être celui du compteur…je n’ai aucun moyen de vérifier.
Elle est équipée d’un hard top blanc. La voiture tourne parfaitement et les papiers ‘carte grise sont normaux.
Si elle vous intéresse, je donne avec un autre cabriolet gris (qui a fait une apparition sur le forum) de la même année. Il est complet et entièrement d’origine, mais la caisse est un gruyère. Tout est récupérable, du moteur jusqu’aux baguettes latérales basses et tout l’intérieur. Il n’est pas possible de l’immatriculer car vendue en épave pour destruction (elle n'a plus de plaque d'identification).
Des deux, je voulais en faire une mais cela ne m’est plus possible. La première peut partir sur la route et le deuxième sur un plateau.
Je peux répondre à toutes vos questions, soit en mp ou par téléphone. Les deux voitures sont au sud de Montélimar (26).
J’en demande 6000€ pour l’ensemble (non séparable), montant qui représente la totalité de ce qu’elles m’ont couté.
S’il n’y a pas d’intérêt ici, je les proposerai sur LBC pour 6500€.
Cordialement
Christophe
Voiture roulante :

Voiture non roulante

Pour la première je peux vous envoyer d’autres photos, pour la deuxième, vous la retrouverez sur le forum avec des commentaires !!!!!
dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.